Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Club History : discussions générales, échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par Ulysse712 Voir le message
    Petit tour pour me réchauffer samedi dernier.

    Les commentaires sur Zaira mon donné envie de la voir, bien que je n'ai jamais vu ce nom sur le Tagesplan.

    Suis donc arrivé vers 13 heures, ai été faire un sauna avant de monter à l'étage et de me faire aborder par une jolie brune à lunettes avec les tétons piercés.

    Il s'agissait de Zia, me suis dit que notre ami francoispotard avait mal orthographié son nom et me suis laissé tenter par un rapprochement en chambre.

    C'est là que les affaires se gâtent... le demoiselle avant de commencer essaie de prolonger la séance et de vendre des extras.
    N'étant pas réceptif à ses demandes j'ai essayé de passer par dessus mais la belle n'aime pas sucer nature, ne veut pas qu'on lui touche le visage car elle est maquillée... elle stoppa notre 69 car elle allait jouir mais comme je ne voulais pas payer de supplément pour squirting, elle a préféré arrêter.
    Bref, pas top ! En plus, Madame ayant vu mon engin lors du préchauffage sur le canapé à finalement décrété qu'il était trop gros pour sa petite chatte !

    Suis ressorti de la pièce après 10 minutes, j'aime pas me faire prendre pour un con.

    Suis retourné un moment au Spa où un chanceux avait droit à une bonne pipe dans le jacuzzi...

    Suis repassé par le bar pour me chercher un rafraîchissement et là, Mirella et une autre fille que je ne connais pas se sont agenouillées et on commencé à me super ! Surpris je leur ai demandé pourquoi et la repobs3 à été : public sex show !
    Quel mauvais timing pour moi, ma déception ne m'a pas permis d'être en forme suffisante pour continuer le show avec elles.

    Suis ensuite passé par le Kino ou j'ai rencontré Sophie qui a su me faire oublier mes déconvenue avec son style bien à elle !

    On a passé un bon moment pendant que d'autres filles se faisaient masser tour à tour par un ourson masseur.

    Kelly m'a demandé si ma session avec Zia s'était bien passée et elle n'a pas été surprise de ma réponse et m'a conseillé de lui demander à quelle fille m'adresser car elle n'a dit qu'elle pensait connaître mes goûts !
    On verra la prochaine fois...

    Dans le vestiaire j'ai croisé une nouvelle qui débarquait du Globe. C'est la très jolie Marry que je me réjouis de découvrir lors de mon prochain passage !

    Je ne pensais pas m’être trompé en écrivant son nom, mais au vu de ta description, celle que j’avais vue portait effectivement des lunettes et des piercings aux tétons….
    Elle est du globe, elle a de l’expérience, mais il y a mieux tout de même.
    Marry est effectivement très tentante.

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    71

    Par défaut

    Oui, je sais !
    Merci 😁

Connectez-vous pour lire les 939 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut

    Merde alors, depuis le temps et avec tous ces reports successifs, on n'y croyait plus. Effectivement, y a quelques clubs bâlois qui ont du souci à se faire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité