Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut Mardi 1/3

    Je voulais m'arrêter à 2 sessions : j'étais allongé après mon sauna sur un canapé avant de reprendre la route quand Angelina est venue se mettre sur moi pour faire connaissance.

    Je lui dis que c'est terminé pour moi mais son insistance à passer sa main sous ma serviette ré-animera ma vigueur.
    20 minutes d'attente de clés, social time sympa mais sans plus : elle semblait irritée, un peu jalouse ?, de 2 nouvelles qui ont enchaînées les sessions toute la soirée, de Aina aussi .. et d'autres ... d'humeur un peu grognonne quoi !!!!

    Me fera croire qu'elle est Vénézuelienne mais se dispute avec Yolanda en Roumain !!!!

    En chambre, très bonne session mais refuse les DFK.
    Cuni parfait, elle est très expressive !!!
    Baise engagée.
    Mais un ton en dessous de mes 2 précédentes fiancées du jour.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    Par défaut ANGELINA (roumaine - brune)

    Rencontre avec Angelina : 8,5/10. ~1h 75 euros + tip 10 euros.
    Physique : +, Visage : +++, Sourire : +++, Gfe : +++, Sexe basique : +++, Active : ++.
    Essentiellement pour contredire ceux qui font circuler la rumeur que je ne suis jamais satisfait.
    Plusieurs fois dans la journée, son visage d'ange (appréciation personnelle) et son sourire m'ont fait m'approcher d'elle mais sa discussion limitée (genre : "we go to the room?") m'a refroidie à chaque fois, et j'étais déjà gelé de désir par l'ambiance.
    Pour une raison qui restera inconnue, elle viendra s'assoir à côté de moi et tout en demandant de temps en temps si j'allais aller en chambre avec moi, ce à quoi je ne répondrais pas, elle reste là (et évite par exemple le 'fa enculo' qui forcément donne envie... et que je testerais au World le lendemain).
    Pour la session en elle-même, s'il n'y a rien eu de techniquement remarquable, je dirais qu'il y a eu connexion ou à minima qu'elle s'est mise en phase avec moi.
    J'ai l'impression d'avoir dépassé l'heure, de peu à priori, mais j'ai oublié l'heure de départ pendant la session... d'où le tip, qui de toute manière était mérité même s'il y a des choses qui ne devraient pas se monnayer.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité