Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KRISTINA (bulgare, brune - n° 78)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    96

    Par défaut

    En shit de nuit , au 78 ( coté gauche ), il y a une grande brune ( limite métissé ) , avec de gros seins et une chevelure de tigresse , est ce la même ?

    Merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    je suis repassé plusieurs fois le matin mais pas de Kristina à l'horizon

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut KRISTINA (bulgare, brune - n° 78)

    Petite passage un vendredi vers midi. Je me laisse séduire par Kristina, au 78, juste avant le tunnel, 2ème vitrine en partant de la gauche. C'est une belle brune avec des yeux marrons-verts, très fine, beau visage. Je choisis l'option classique à 40 euros. Nous passons au fond à gauche, une petite pièce assez peu éclairée, juste ce qu'il faut et surtout avec des miroirs tout autour du lit... Hygiène irréprochable : la belle partage avec moi une lotion désinfectante pour les mains. Je reste debout et elle se met sur le lit pour me prodiguer une excellente fellation, vraiment tout en douceur, pas de précipitation. La belle se laisse caresser, "sauf les cheveux pour ne pas être décoiffée"... On passe ensuite à la vitesse supérieure - à ma demande - petite levrette, elle se met à 4 pattes sur le lit et c'est parti. Avec les miroirs c'est encore mieux que la 3D ! La belle se laisse faire et simule de façon plutôt réaliste. A noter que sa poitrine n'est pas naturelle. La prestation dans son ensemble est vraiment bonne, largement au dessus de la moyenne pour la rue. Je suis ressorti sur un petit nuage !

    Physique :
    - Corps et visage 9/10
    - fellation 9/10
    - prestation 9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité