Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JOY (allemande - blonde)

  1. #


    Mikado Guest

    Par défaut

    Merci les gars pour le tuyau, je vais trouver l'occasion de visiter ce club M en septembre... Je suis assez inconditionnel de Joy !!! J'ai été tellement déçu de ne pas la trouver au Bernd's les deux dernières fois (avant d'apprendre qu'elle avait quitté pour de bon) que je ne retourne plus dans ce club !

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Posté par RAZOR Voir le message
    c'est où le club M???
    From their website at http://www.clubm-a61.de/index.php, here's their address and phone number:

    Club M

    Gutenbergstraße 3
    53359 Rheinbach

    Tel: +49 (02) 2226 90 90 61 6

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    40

    JOY (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand anglais
    Age :24 ans (estimés)
    Visage :girl friend next door allemande...yeux bleux et visage très expressifs passant d'une sensualité accrochante à une perversité excitante
    Cheveux :blonds mi-courts avec petit chignon dévoilant une très belle nuque
    Taille :1m70
    Poitrine :généreuse mais pas lourde...seins de blonde à savourer
    Silhouette / corps :aux formes généreuses très gracieuses...belles hanches
    Tatouages - Piercings iercings 2 tétons et langue tatouage tribal sur les reins
    Fellation :très bon niveau...alternant douceur et vigueur, petits gémissements de plaisir parfaitement dosés avec les regards
    Cunni ui oui oui adore
    Embrasse (oui- non) FK savoureux...un grand moment
    Autres caractéristiques :GFE dont on sent une capacité à monter fortement en puissance pour vous accompagner vers le basculement et l'emballement...

    Si on m'avait dit que je serai amené à entamer une fiche pour une fille il y a encore 6 mois je n'y aurai pas cru D'ailleurs ce terme me déplait fortement mais bon ça a un côté pratique. merci pour votre indulgence sur cette 1ère évaluation...

    Social time très sympa avec JOY...ça m'a aussi permis d'admirer ses très belles courbes...moi elle m'a fait kiffé...un visage comme j'aime...pas un canon de beauté mais un charme fou et très expressif...je l'ai félicité sur son DFK langoureux comme j'aime et elle m'a alors montré son piercing à la langue accompagné d'un regard et d'une expression qui en disait long sur la suite à venir...elle sait faire monter la pression...alternance de moments de douceurs d'abandon, de reprise en mains et en bouche, de poses suggestives, d'appels au sexe, d'expression de plaisir...bref un très bon moment franchementla montée en puissance est parfaitement accompagnée et JOY s'offre réellement...

    Mon prochain passage au Bernds incluera forcement un moment avec elle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité