Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGGI (bulgare, blonde - n° 194 [?])

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Bonjour fg2,

    Pourrais-tu préciser de quoi tu parles ? Un "privé" près de Central ou de Schuman ? J'avoue que je n'ai pas compris et l'historique de tes messages ne m'aide pas...

    Merci.
    Le monsieur il parle de la gare du Midi, le café "Le Coin" et de sa star : Alexandra, ou alors du nouveau Zottegem ou Alexandra est souvent aussi.

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fg2 Voir le message
    bien que préférant nettement le cadre " familial" disponible une gare plus loin et où elle rivaliserait certainement avec Alexssssandra ;-)
    Bonjour fg2,

    Pourrais-tu préciser de quoi tu parles ? Un "privé" près de Central ou de Schuman ? J'avoue que je n'ai pas compris et l'historique de tes messages ne m'aide pas...

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    104

    MAGGI (bulgare, blonde - n° 194 [?])

    Salut à tous, voici un premier post qui a pris du temps à venir depuis mon inscription

    Je fréquente le quartier de la rue d'A. depuis 3 mois, assez régulièrement, et ce forum depuis 3 semaines... Je précise que je vois toujours les filles pour 50€. P-e un jour 70 ou + si vraiment un truc me passe par la tête

    La demoiselle dont il est question ici se trouve vers le bout de la rue, je dirais au 194. Il est 15H-16H donc shift de jour... Une blonde au cheveux longs ou mi-longs (attachés), assez mince, avec un superbe visage très très fin et un corps de rêve... Elle me dit s'appeler Maggi (ou Maggy/ie/?), bulgare of course, 24 ans. A priori rien à voir avec la Maggy du No 200 d'un autre post. La pièce, tout au fond du couloir, est spacieuse et le lit assez grand... Ca démarre bien!

    Quand elle revient alors que je me déshabille encore, elle se penche sur le lit en otant ses deux pièces de tissu et m'invite à m'approcher. Elle frotte sa superbe croupe contre moi quelques instants avant de se retourner, virer mon calecon pas encore parti et m'attirer contre elle, puis sur le lit...

    La fellation qui suit est vraiment bonne, puis elle vient sur moi et là encore elle bouge comme il faut... Puis je monte sur elle et elle m'entoure de ses 2 jambes, et j'ai dû passer sans trop trainer à la levrette car ça devenait trop bon Vue parfaite, ses fesses sont aussi sublimes que le reste, mais je me tape d'un coup un méchant éclat de mal au crane et hop retour sur terre immédiat...
    Alors elle a attendu un moment que ça passe avant de me caresser à nouveau et en commencant à aller d'avant en arrière très doucement, lentement, vraiment à la perfection dans la montée de l'intensité sans trop monter le tempo, il n'en a plus fallu beaucoup, une montée sublime et...

    Bref, j'ai passé un moment exquis, même si ses gémissements étaient un tout petit peu monotones... Rien à redire sinon, totalement mon type physiquement (bien mince mais pas maigre, avec des mensurations à faire baver), lascive, visage top, quelques petits baisers sur les lèvres en prime et social time bien sympa avant et après, même si c'était tout banal et sans profondeur! En plus vraiment pas chrono, donc perso...

    J'y retournerai d'office

    Et je donnerais au moins 8-9/10 pour la prestation, corps et visage ^^

    (edit : typo)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité