Petit club du vieux Cannet, j'y ai fait mes premieres armes aux soirées trio, les jeudi soirs (les meilleures soirées) et les dimanche soirs (bof). J'y ai fait dans le passé des rencontres torrides, beaucoup moins ces derniers temps.

L'accueil est brutal, quelque soit le portier, c'est pas ça. Ensuite le caissier prend votre prénom. Et de suite on remarque que le bar avec la tauliere regroupe tous les habitués qui restent entre eux et ne vous calculent pas. Le point désagréable de ce club.

Le lieu est tres sympa. Toute petite piste, petit resto. Un étage coquin, avec la salle de bain. Au rdc, une salle de projection x, et un coin calin avec rideau idéal pour essayer de s'isoler. Un sous-sol pour les ébats un peu + hard (boite a trous, coin sombre...etc).

La clientèle est faite de vieux couples d'habitués, et parfois de touristes (italiens entre autres mmm) en saison.

En bref c'est un petit club dans lequel j'ai de bons souvenirs mais je n'y retournerais plus car ma derniere visite estivale etait vraiment trop décevante (un jeudi soir, désert!). Ce club a l'air passé de mode et souffre de la concurrence des autres clubs (l'absolu et l'anonyme) qui jouent indéniablement dans la catégorie supérieure.