Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : POLIE (bulgare, brune - n° 218 à droite en bas, Waucatt)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut polie=pauline

    Citation Posté par kvo Voir le message
    Hello youppineuses et youppineurs,
    Tout d'abord, je me demande ou ces Bulgares vont chercher leurs prénoms , je dis ça car la fille dont je vous parle s'appelle POLIE, LOL et oui j'ai demandé qu'elle donne son prénom lettre par lettre MDR et voila ce que ça donne . Pour situer, elle travaille au bar nomé le "Waucat" au n° 218, vitrine du bas a droite . Je l'ai testé ce 16.12.2010 vers 02h00 (du mat), pour la décrire ; elle est assez grande noirette, un tatouage au bas du dos, et sur son ventre, assez jeune disons 25 ans. Tarif du fond de rue , 30 euros (fellation + pénatration (une position) ). Evidemment pas GFE, pas de CIM, tout couvert. Se met nue entièrement. Ne parle pas très bien français pour dire casi pas. Suce très bien. J'ai pris la position levrette, pas étroite mais agréable a pénétrer. Très bon rapport, qualité - prix. Je la conseille pour un rapport occasionnel rapide.
    [en fait elle s'appelle pauline et se debrouille en anglais (mieux qu'en francais en tout cas) une fois elle m'a proposé un trio avec sa copine leila(pour une bulgare c'drôle)je mesuis bien amusé. je veux dire par là qu'on a bien ri tous les trois. mais je crois qu'au niveau prestation il vaut mieux les prendre chacune à son tour. car ca melange pas de preservatif elles ne s'embrassent pas entre elle....c'etait plutot fun qu'autre chose pendant qu'une me chevauchait l'autre s'occupait de mes tetons lol. mais effectivement pauline est un bon coup à essayer mais il faut non plus attendre des prouesses exceptionnelles de sa part.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    POLIE (bulgare, brune - n° 218 à droite en bas, Waucatt)

    Hello youppineuses et youppineurs,
    Tout d'abord, je me demande ou ces Bulgares vont chercher leurs prénoms , je dis ça car la fille dont je vous parle s'appelle POLIE, LOL et oui j'ai demandé qu'elle donne son prénom lettre par lettre MDR et voila ce que ça donne . Pour situer, elle travaille au bar nomé le "Waucat" au n° 218, vitrine du bas a droite . Je l'ai testé ce 16.12.2010 vers 02h00 (du mat), pour la décrire ; elle est assez grande noirette, un tatouage au bas du dos, et sur son ventre, assez jeune disons 25 ans. Tarif du fond de rue , 30 euros (fellation + pénatration (une position) ). Evidemment pas GFE, pas de CIM, tout couvert. Se met nue entièrement. Ne parle pas très bien français pour dire casi pas. Suce très bien. J'ai pris la position levrette, pas étroite mais agréable a pénétrer. Très bon rapport, qualité - prix. Je la conseille pour un rapport occasionnel rapide.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité