Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : FABIANA (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    PERIGUEUX
    Messages
    231

    Par défaut

    Je confirme ! C'est une pro qui a parfaitement compris ce que beaucoup d'entre nous recherchent sans pour autant être dupes, mais juste avoir l'illusion de.. Physiquement je ne suis pas très attiré mais sa sensualité compense largement.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    25

    Par défaut

    je suis monté avec elle ce we ,n’a pas changé depuis mon dernier post à part qu’elle est de plus en plus GFE et que ça été des sessions très très hot, les meilleures depuis le début, heureusement qu’ il y avait la clim dans les chambres 😄..
    C’ est une fille très attachante qui fera tout pour te rendre heureux.. C’est une fille comme beaucoup de filles avec qui il faut monter au minimum 1h pour vraiment prendre son pied..

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Steph34000 Guest

    FABIANA (roumaine - rousse)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, parle français et italien
    Age : 25 ans
    Visage : Pas la plus jolie mais moi j'aime bien, yeux verts
    Cheveux : Roux (pas naturels à mon avis mais ???), raides, mi- long
    Taille : Entre 1m65 et 1m70 sans ses talons
    Poitrine : Petite, assez tombante.
    Silhouette / corps : Fine, peau très claire.
    Tatouages - Piercings : Pas à ma connaissance
    Fellation : avec
    Cunni : Oh que oui
    Embrasse (oui- non) : oui, et passionnement*
    Hygiène : très bonne
    Autres caractéristiques : pas agressive du tout.

    Vous l'aurez compris, c'est pas la plus belle du Dallas, elle est venu me voir, pas tout de suite, elle a attendu un peu... puis je l'ai econduis gentiment...elle n'a pas insisté.
    Alors je l'ai regardé evolué, ce qui m'a permis de sentir qu'elle devait valoir le coup. Evidement, à force de la regarder, elle est revenu. Je l'ai sentis douce dans la discussion. Alors on est monté.
    Pas deçu du tout:

    *Eh oui, je ne suis pas naïf, mais vraiment elle joue bien le coup sur les FK. Ils sont tendres et paraissent tellement sincères !!!. Pour ceux qui aiment, n'hésitez pas. Très GFE.
    Adore aussi le cuni et il est très agréable de lui prodiguer.
    Dommage que la fellation soit protégé car sinon ce serait un super coup.
    Elle fait ce qu'elle promet en bas !!!
    Je suis assez content de mon analyse en bas. Vous savez, c'est comme au poker, quand vous avez bien reflechis tous le long d'un coup sur ce que pouvait avoir votre adversaire, que vous prenez un petit risque en vous basant sur cette lecture et que vous avez raison. Même si le coup ne vous rapporte pas énorme, vous avez un sentiment d'accomplissement. Là c'est pareil, c'est pas le meilleur coup du monde mais il etait comme je l'imaginais et très agreable.
    Bref, sorry pour les non-initiés au poker.
    En tout cas je la conseil pour ceux qui aiment les filles douce,GFE, les DFK et le cuni...

    Allez, à plus...dans l'bus !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité