Loin de paris... les mauvais coups : MONTEREAU S&M

Bonjour,

Je savais par expérience que le premiers BMC (camping car) qu'on recontre en se dirigeant vers Paris, mais loin de Paris, à 100 ou 150 kilomètres de Paris sont généralement de mauvais coups, car les filles n'ont pas de concurence...

Voici celui du jour, à environ 120 kilomètres de Paris : à MONTEREAU en Seine et Marne, au sortir de Montereau, à 3 ou 4 km de Montereau, en direction de MELUN et Paris, sur la Nationale 105 [ndm : actuellement D605], sur la gauche dans un petit chemin, visible de la route. (BMC blanc)

Toujours poli, je questionne la dame et lui demande si "elle bouffe les couilles", spécialité que j'apprécie particulièrement.

Voici sa réponse : "Les hommes ont généralement la délicatesse de ne pas me le demander... Pour ça, il vous faut le demander à votre petite amie..." ! ! !

En repartant, je me suis dit que je m'étais trompé, que c'était la camionnette de la Boulangerie... mais non ! Il n'y avait pas écrit "Boulangerie" dessus.

Et je me suis dit encore que j'étais un sacré con de ne pas y avoir pensé plus tôt : pourquoi ne pas demander à ma petite amie ? ? ? Encore quelques filles de ce genre et la profession sera morte : Il vaut mieux encore se pignoler que d'avoir affaire à des femmes comme ça, qui, en plus était laide, de genre de la fille renfrognée...