Je ne suis plus certain du numéro, c'est le bâtiment juste avant celui ou il n'y a pas d'étage plus ou moins a la moitié de la rue, plutôt crade a l'intérieur

Avant hier vers 2h du mat je suis passé par Marnix juste pour voir comment c'était sous la neige mais chemin faisant j'allais pas rentrer brecouille...

Je me suis décidé pour Nadia une Ghanéenne de 24 ans plutôt jolie nouvelle dans la rue, c'est sa deuxième semaine. Elle doit faire 1m60 bonnet b légèrement enrobée . parle un peu le français mais on a fait en anglais Présente de nuit le lundi le mardi et le mercredi


Je prends le S&F a 30€ , je me couche sur le lit, on discute un peu, elle se rince en chantant et en dansant, je lui dit que j'aime ça et elle y va gaiement

Ensuite elle se met a coté de moi sur le lit et elle commence par me faire une petite toilette avec ses lingettes, elle me caresse un peu et le coup classique, elle me demande si je ne veux pas rester plus longtemps, j'hésite et je lui demande ce qu'elle fait de plus,

Elle répond:
-All that you ask!!
-Sodomy?
-Yes but slowly
-How much for an hour?
-100 more
-No i've just 40€ more
-ok 45 minutes?
-With sodomy?
-ok


Je lui donne l'argent et ca commence , massage fellation 3 positions sodomie, elle y met du sien, elle bouge bien, elle aime ca ou le joue bien mais n'est pas du tout gfe. Pas mal mais perfectible

Bon rapport qualité prix en tout cas 70€ 45 minutes avec sodomie