Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Transexuelle avec du lait dans les seins??

  1. #


    tangente Guest

    Par défaut

    Citation Posté par manutan Voir le message
    salut,


    J'ai vu récemment un film sur le net avec un transexuelle qui appuyait sur ses seins et du lait sortait , je voulais savoir comment ça se fait ? à moins de poser la question dans la section Toubib
    Pas de trucages rien de plus normal, c'est la prise d'hormones type oestrogènes qui génère une lactation.
    Les effets sont plus ou moins marqués selon les individus et dépendent du dosage hormonal.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 112

    Par défaut certains médicaments

    genre antidepresseur comme un bien connu (je ne sais pas si je peux le citer ici ) ont comme effet secondaire d'augmenter le taux de prolactine tant chez l'homme que chez la femme et peut meme chez un homme "normal" loll provoquer une montée laiteuse ..

    pour ma part avec ce traitement j'ai du lait comme une femme allaitante et si je presse mon sein le lait gicle a 1M lol

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    144

    Transexuelle avec du lait dans les seins??

    salut,


    J'ai vu récemment un film sur le net avec un transexuelle qui appuyait sur ses seins et du lait sortait , je voulais savoir comment ça se fait ? à moins de poser la question dans la section Toubib

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité