Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEX (brune mince - n° 164 après-midi)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Est-ce la fille à la peau très claire, souvent debout côté gauche et qui semble avoir d'assez gros seins derrière un soutif, généralement, rouge et blanc ?

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    je reviens de chez elle, travail vite fait bien fait, elle a l air plus vieille de pres que de la vitrine, un bon coup mais rien de transcendantale.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    68

    ALEX (brune mince - n° 164 après-midi)

    Après avoir fait quelques fois le tour de la rue, je tombe enfin sur une perle rare (mince, comme je les aime, jeune, ce qui peut être positif comme négatif, là, rien de négatif et brune, comme je le préfère, même si c'est pas très important)... La, un sale gosse à peine pubert me demande si je vais la baiser. J'aurais du lui répondre que non, j'allais jouer à la belote, mais non, je marmonne un "ouais" pressé et je rentre (en fait, j'aurais simplement du l'ignorer ce petit con qui ferait mieux d'aller à l'école, faut dire qu'il était entre 13 et 14h).

    Elle a un bel accent slave. Ce sont les prix habituel: suck and fuck 40€ une position, 50 deux positions, n'étant pas adepte du changement de position, je choisi le service à 40€.

    Elle m'accompagne jusqu'aux lit, me demande si je parle anglais, apparamment, le français c'est pas son fort. No problem for me (je me débrouille dans la langue de Shakespeare). Je la paye (avec "2€ pour la dame" en plus), elle me dis de me déshabiller et part ranger l'argent.

    Elle revient, met la cocotte minute sur la table de nuit, ce qui en soit ne me plait pas, mais je me dis que de toute façon, avec une tel beauté, je ne tiendrais jamais le temps impartit et je n'y pense plus.

    Elle se déshabille, qu'est-ce qu'elle est belle, de petit seins naturel (mais pas trop petit non plus), un peu en poire (naturel quoi), elle commence par me faire des bisou sur le torse, tout en le caressant, ce qui ne manque pas de m'exciter (ça faisait longtemps que je n'étais tombé sur une fille GFE, enfin, elle n'embrassait pas sur la bouche non plus, ce qui ne m'est jamais arrivé qu'une fois, mais GFE quand même), je la sens très attentive à la façon dont je reçois ces caresses, puis elle se frotte un peu à moi, je suis tellement excité qu'elle n'a pas jugé utile de se frotter plus que ça à moi (dommage, mais pas grave non plus, elle n'avait pas l'air pressé, c'est juste qu'elle sentait qu'il était temps de passer à la fellation).

    La fellation (couverte) est très douce, j'ai connu mieux, mais elle est au moins dans le top 10, enfin, peut-être le top 15 , son attitude GFE fait que tout naturellement, je commence à lui caresser le minou (ce que je ne fait pas d'habitude), elle s'est laissé faire, je la sens légèrement humide et elle le devient un peu plus. Je suis alors très excité...

    Une fois la fellation finie, je constate qu'elle a garder ces bottes, je me dis, merde, elle ne viendra pas sur moi et bien si, elle voit que je ne bouge pas , que je reste adossé sur le lit et juste après avoir mit du gel (je l'aurait bien caressé plus longtemps, mais j'aurais probablement pas tenu plus longtemps et elle le sentait bien à mon avis), elle vient donc sur moi sans même que j'ai à lui demander, par contre, avec les tallons de ces bottes, elle était un peu surélevé, je devais donc fournir un petit effort supplémentaire pour atteindre son merveilleux minou, orifice dans lequel je dois dire que je me sentait très bien, j'avais mes mains sur ces fesses qui était à peine dodue, juste ce qu'il faut.

    Un moment, elle me dis quelque chose, mais je n'entends pas le début, elle parles de "back", je dis "no" me disant qu'elle parle de changer de position, elle me demande si j'aime ça, je comprend alors qu'elle parle du fait que j'ai mes mains sur son fessier depuis un certain temps, je répond "yes" en lui souriant, puis ça me fait pensé que je n'ai pas encore caressé ces magnifique seins, je garde donc une main sur sa douce fesse droite et l'autre caresse son sein gauche, puis reviens sur son dos pour le caresser, quelques vas et vient plus tard, c'est l'apothéose (l'éjaculation quoi ), elle ne se retire pas trop vite, faut dire que je garde mes mains sur ces fesse le temps qu'il faut car je n'aime pas qu'on se retire trop vite. Je la remercie (ce que je ne fais que quand ça c'est vraiment bien passé).

    Je me rhabille et sort en lui faisant la bise, très satisfait de sa prestation.

    PS: Je ne suis pas sûr à 100% du numéro, c'est au coin d'une rue, il y a de deux à trois filles en vitrine. En partant de la fin de la rue, ça se trouve un peu après le sex-shop où il n'y a pas de peep-show. Bref, si c'est pas le 164, c'est le 190 d'après le plan de la rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité