Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (trentenaire - cheveux châtains mi-longs)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    102

    Par défaut Elle travaille toujours

    J'ai rencontré Sandra hier vers 22h30 près de l'ancienne poste
    Elle m'a dit qu'elle n'était plus venue depuis quelques temps
    Les tarifs n'ont pas changés et j'ai pris celui à 50 pour le complet (sodo et éjac faciale comprise)
    Elle est toujours aussi bonne techniquement, mais elle n'est pas du tout impliquée dans ce qu'elle fait et rit pour un rien, ce qui peut déconcentrer au moment de finir.
    Elle refuse que l'on donne son gsm sur internet, dons inutile de me le demander en mp.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    104

    Par défaut

    J'ai pas ete assez clair merci de stopper les MP je ne donnerais pas son num merci

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    102

    SANDRA (trentenaire - cheveux châtains mi-longs)

    Hier soir, vers 22h30, près de la grand poste, j'ai croisé Sandra. Je lui demande ses tarifs, et elle me répond 30€ la fellation et 50€ le complet, sodo comprise.
    Nous allons au printemps, qui pour 25 € vous offre une chambre impeccable pour 3 heures, alors que le n°1 n'offre que des chambres minables avec des draps pas propres.
    Déjà durant le trajet, j'avais pu la caresser et apprécier sa chatte épilée comme je les aimes.
    Sur place, elle commence par une fellation sans de bonne facture, mais vu le vin que j'avais bu avant, la forme venait difficilement.
    Après avoir emballé l'engin, elle vient sur moi, ce qui me permet de profiter d'une poitrine pas très forte, mais relativement ferme, ce qui devient rare dans le quartier où l'on tombe plus facilement sur des filles avec des seins en gant de toilettes (effet de la drogue, je suppose).
    Je veux la sodomiser en levrette, mais je n'étais vraiment pas en forme et je termine par une éjaculation faciale.
    Social time correct etSandra me dit qu'elle a 38 ans et qu'elle travaille dans le quartier depuis 4 ans. Apparemment, elle ne se drogue pas.
    Elle mesure environ 1,7 m, cheveux mi-long chatain clair.
    Bonne prestation et je compte la revoir quand je serai en forme, car elle en vaut la peine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité