Annonce alléchante sur Athis Mons. Bon accueil téléphonique, voix agréable. 2 jeunes femmes annonçant 1,65m pour 60kg 90 de TP. Pour une c’est vrai, l’autre a dû tricher un peu. 120€ une, 200€ pour les 2. Prestation très basique et très limite. Elles sont gentilles et attentionnées mais pas concernant le sexe. 40 mn, aucune imagination, elles doivent être vraiment occasionnelles. Elles me demandent 50€ en plus pour la fellation nature, j’accepte et … m’annoncent que c’est 50€ pour chacune d’entre elles. Je refuse, je ne suis pas pigeon à ce point. Le massage : des caresses ou plutôt des frottements. Pendant le rapport, elles se font des gestes mimant certainement l’argent et attendent que ça se passe. Dommage, Nina est jolie et assez bien faite. L’autre moins. Gageons que ce n'était qu'un incident
http://www.missive.info/voir.php?cat...&vil=91&page=0

Nous sommes une ou deux selon la demande,originaire du cap vert,22 ans,on étudie toutes les propositions sachant que nous cherchons à arrondir nos fins de mois,ceci estune annonce sérieuse,ceux qui veulent juste un dial chaud ou des photos sont prier de s`abstenir,que du concret.Merci
Tél. 06 50 97 17 42