Alors pour commencer mon périple pour me rendre dans ce lieu magique:
Cet apres-midi vers 15h30 je me decide de me rendre en allemagne pour ma premiere visite dans un de ces lieux magnifiques.
Je releve quelques endroit qui me botterai bien....Et là dilemne:j'hésite
Allé hop je décide de me rendre à Saarbruck
Programme mon G.P.S et go pour le FKK 214
Autoroute A4 tres fluide jusqu'à Forbach et la: misère un bouchon de plusieur kilometres!!!
Au bout de deux clopes fumées et de 400m avancé
hop je sors a la prochaine sortie et fais demi-tour
Je me dit:"merde pas de bol une sortie pour rien!!!
En plus je me suis deja fais raquetter par la SANEF: 4.10€ pour rien!!!!
Donc je décide de changer d'adresse(normal!!!)
Direction Saarlouis pour aller à la VV.
Je me souviens avoir vu 3 filles pas mal sur le site qui parle en plus Français
Genial çà le fera si une est dispo quand j'arriverai
Enfin vu ma chance au départ,je doute mais tente le coup quand meme
Tous ce passe bien et arrive aux environs de 18h15
Un Français dans une Renault Express (Youppinaute peut-etre???) me fait signe de m'arreter:
il est est en panne et ne peu plus repartir et me demande un coup de main?
Moi bon brave lui donne un coup de main,il a du mal a repartir.....
On décide de pousser sa caisse : et la miracle la voiture redamarre et le brave à pu rentrer chez lui
Donc déja 5 voitures garés devant la VV, je me dit çà y est encore la poisse et n'arriverais pas a tomber sur une fille que je voulé
Je sonne: une jolie demoiselle me fait entrer et me demande de patienter
Une autre dame arrive et me demande si j'ai reservé??? Je lui dit que non et que c'est la premiere fois que je venait
Elle me ramène un coca et m'informe qu'il faut attendre 10minutes car les filles sont toutes occupées!!!!
Et là je me dit encore la poisse
Je commence a mater un peu les filles sur l'ordi histoire de voir celle qui m'irai dans le cas ou Olga ne serai pas dispo!!!
18h35 çà y est: j'ai droit a mon petit défiler de filles!!!!
Et miracle pour moi c'est OLGA qui me les présente
Du coup j'ai meme pas capté les prénoms des filles qui était devant moi
J'ai fait mine de refléchir à la fin de l'énumération des prénoms et sort de ma bouche le prénom OLGA!!!
Toutes les filles sortes et moi après avec ma belle OLGA
J'avoue que ces très plaisants ce moment de choix
Donc je monte avec cette créature , elle devant et moi derrière: hummm quel vu délicieuse Un régale!!!
Donc je choisi l'option 1 heure avec comme extras: baisers profonds, fellation nature et CIM.....Paiement: 200€
Et là je me dit: merde pour une premiere fois t'aurai du mettre un peu moins cher
Olga part ranger l'argent et revient 5 minutes plus tard avec ces petits accessoires
Il est 18h55 et ces enfin parti pour une heure de plaisir
Lavage de la bouche tous les deux avec le bain bouche et la voilà ki me fait un de ces baiser hummmmm !!! popol c'est drésser de suite
Waouhh on va sous la douche ensemble et la ces aussi bon!!!!
Bisous , lavage de popol, lavage de minou,carresses, fellation ,lechage des couilles,re bisous, très bon moment!!!!
Ensuite on se met au lit je lui propose un bon cunni, elle accepte et a l'air d'apprécier
Je lui demande de s'occuper de moi et là: hummmm fellation divine sans préso
Je lui demande si je peux jouir dans sa bouche et si on peus se rouler une pelle avec mon jus (petit fantasme pour moi)
Elle accepte sans problème et me dis:"attention tu le fais!!! ne te dégonfle pas car generalement les mecs ne veulent pas allé jusqu'au bout me dit elle????
Je lui dit ok çà me botte vraiment
Je lui vient en bouche et là elle etale sur ces lèvres et me roule une de ces pelles.... divin trop bon pour mon trip!!!!
Re lavemement de bouche,nettoyage popol et hop retour au lit pour 2éme Round:
calins,carresse,69,lechage de cul pour elle,jeux avec god (pas aimer sur moi,donc vite arreté)
Nouvel prise de popol en bouche: apparement elle aime la pipe: çà tombe bien moi aussi
Ensuite elle m'enfile un préso et hop me grimpe dessus:
hummm divin sa façon de bouger je suis en extase !!!!
elle pousse de petit cri et j'aime bien!!!!!
Elle me diemande si je veux la prendre en levrette: moi lui dit non continu comme çà j'admire le spectacle en meme temps
il ma pas fallut longtemps pour exploser de plaisir
GENIAL....
3ème round:
Re nettoyage , bisous, calins ,je lui demande un petit massagek sans problème puis69, fellation avec lechage des boules hummmmm un reve!!!!!
Et à cet instant merde plus de jus pour moi
panne sèche malgrés ses effort!!!!
Je lui demande combien de temps il me reste, elle se renseigne et me dit 5 minutes!!!
Merde déja je me dit
tant pis ce sera pour une autre fois!!!
Nettoyage,je me rhabille,re bain de bouche a tous les deux et re bisous plus blablabla!!!! Me dit qu'elle reviendra en fevrier,moi lui dit kon prendra le jaccuzzi le prochain coup
Elle me raccompagne aux escaliers me refais un dernier baiser langoureux et la quitte avec tristesse pour moi
Je dis au revoir a la dame qui nous reçoit et remonte dans ma voiture pour rentrer chez moi
Je regle mon G.P.S et regarde l'heure
Putain 20h35
Mais là je me dis pas mal le temps passé!!!! 1h30 avec OLGA ces honnete

Nationalité / langues parlées : Françàis tres bien,Anglais,Russe
Age : je dirai pas loin des 30ans
Visage :
Cheveux :blond
Taille :1m70
Poitrine :80C
Silhouette / corps : quelques kilos en trop, mai trop bonne
Tatouages - Piercings :non
Fellation : oui nature avec CIM
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui baisers profons
Autres caractéristiques très bon sociale time, filles caline,très GFE a ma demande,cokine et peu aussi etre feline!!!
Que demander de plus
Je dis que je ne regrette pas mon demi-tour et reviendrai la voir en février
En conclusion: OLGA fille très belle,bonne,sympa,dialogue geniale,coté sexe très a l'écoute de mes envies et ce donne à fond pour te faire plaiz' et très GFE
Donc si je dois mettre une note pour le finale ce sera
Physique: 15/20
Services: 18/20
Sociale time : 18/20
Moyenne: 17/20
Conclusion: très bon coup pour moi