Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DANNY ''ailes d'ange'' ([?], brune - n° 64, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    En effet, j'ai vu la même fille avec des ailes d'ange dans le dos l'autre jour à la même adresse (Le Berry, n° 72) avec deux autres brunes aussi glaciales qu'elle d'ailleurs, failli me laisser tenter sur le coup mais je la savais à éviter et de toute façon j'évite comme la peste ce type de diva froide.

    "Fille canon, prestation bidon" (copyright) le jour où vous comprendrez ça.

    En parlant d'iceberg à l'attitude hautaine et arrogante, tu pourrais essayer la seconde nommée et me confirmer le service pourri ou l'arnaque que je sens à des kilomètres afin que j'économise 50€.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Danny ?

    Citation Posté par Black Cat Voir le message
    Ses tattoos dans le dos
    Est-ce elle qui officie désormais au Berry (72) en journée, à gauche ?

    Je la trouve magnifique : des fesses de rêve et un visage très joli. En revanche, elle ne parait pas très sympa en vitrine et les témoignages en demi-teinte la concernant n'incitent pas à consommer avec elle.

    (décidément la plupart des canons de la rue : Danny, Anna (nuit 170), Yelena (130 de nuit), Maggy (200 de nuit)...ne donnent guère envie de recourir à leurs services en raison surtout de leur attitude hautaine)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    63

    DANNY ''ailes d'ange'' ([?], brune - n° 64, en journée)

    Je lis dans un autre fil qu'il n'y a pas encore d'appréciations concernant cette jeune femme pourtant depuis longtemps déja dans la rue d'A. Sans doute du fait d'une certaine retenue qui empêche la plupart d'entre nous de faire part de leurs expériences les moins réussies. C'est bien sûr une conception élégante des choses mais considérant qu'il s'agit ici d'échanger des impressions sur des services, fussent-ils sensuels, je me permets de faire entendre une voix différente.

    Car je le dis tout net, Danny bien que très attirante, est aussi très décevante. Si on peut comprendre qu'elle ait un certain souci de l'hygiène (Pas toucher la chatte ni le préservatif) celui-ci est si obsessionnel qu'il m'a donné l'impression d'être au lit avec une technicienne de l'asepsie dans l'exercice de ses fonctions.

    Il s'agit évidemment de ma perception personnelle (après deux visites - ayant mis les maladresses de la première fois sur le compte de l'inexpérience, j'y suis retourne plus récemment) et je me réjouis bien sur de vérifier si certains d'entre vous en ont un meilleur souvenir...

    Physique : 8 (cheveux noirs yeux bleus corps harmonieux)
    Prestation: 5 (techniquement acceptable, mais... technique, justement, et très distant)
    Contact perso: 5 (bof...)

    Shift de jour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité