Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : MIWA (chinoise)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Par défaut

    Citation Posté par jmarck2 Voir le message
    A priori elle se contente de faire la secrétaire maintenant, tu l'auras peut être un jour au téléphone si tu cherches à joindre petite chinoise... (elle en gère au moins 2 je crois)
    Mince, j'espérais mieux pour cette fille, je sais qu'elle pratiquait cela avant de faire des rencontres mais la j'imaginais qu'elle avait obtenue ses diplômes, mais l'un n'empêche pas l'autre ...

    Quoi qu'il en soit bonne vie à la Miss

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    65

    Par défaut miwa

    Citation Posté par crapul Voir le message
    Punaise oui mais que de bons souvenirs j'espère qu'elle va bien !
    A priori elle se contente de faire la secrétaire maintenant, tu l'auras peut être un jour au téléphone si tu cherches à joindre petite chinoise... (elle en gère au moins 2 je crois)

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    y75 Guest

    Boulogne-Billancourt (92) : MIWA (chinoise)

    J'ai hésité avant de poster car évidemment on va me demander où on peut la trouver, son téléphone ... et souvent ceux qui demandent sont ceux qui ne postent pas et que cette fois ci, j'ai envie de la garder un peu pour moi (oui, je sais, je vais à l'encontre des principes de youppie mais il s'agit avant tout d'une Expérience Vécue).
    Toujours à la recherche de la jeune chinoise qui sortira du lot des presques trentenaires voir plus, j'appelle hier mercredi un des nombreux numéros présents sur les sites d'annonce. La communication est très mauvaise car je suis dans le métro et que cela coupe. Surprise, je reçoit un SMS quelques secondes plus tard :"coucou, c'est xxx € pour une heure". Intrigué, je rappelle dès la sortie du métro et tombe sur une voie jeune qui m'explique qu'il faut prendre RV au moins trois heures avant (cela ressemble beaucoup aux annonces du XI sauf qu'elles, c'est une heure avant et que c'est un standard). Je suis faible devant sa voix et prend RV pour 5 heures.

    Je passe voir jin (voir post salon du 9ème), fais un tour à Belleville pour le spectacle (les jolies chinoises) car pour les marcheuses, je ne suis vraiment pas prêt surtout après Changping (voir posts sur dongguan/changping / chine). 17 heures, c'est loin, je rappelle et la même voix me dit que 15h30, c'est OK. Je reprend le métro pour rendre dans le 4ème, guidée par un SMS qui me donne l'adresse exact et le code de l'immeuble (pas de jeux de piste cette fois) et rappelle dans le couloir d'entrée la demoiselle pour dire que je suis arrivé. Une bonne minute passe et une porte s'ouvre avec un charmant minois qui me fait signe de monter en faisant chut avec son doigt (les voisins évidemment).

    Je monte doucement et rentre dans un petit studio fraichement rénové et tout propre.

    Et enfin je vois la demoiselle Exactement ce que j'aime (bon elle est encore habillée mais je ne serais pas déçu) : jeune, 1m60, très fine, très très jolie visage, petite poitrine. ça y est, je suis revenu à Changping. Elle se jette dans mes bras pour un calin timide (ouaah, je suis tombé sur la débutante et effectivement, elle me le dira plus tard, cela fais 4 jours qu'elle a commencé).

    On s'assoit pour discuter (excellent français), je lui demande si il y a des choses qu'elle ne veut pas faire, elle me demande de préciser, je lui répond que je ne suis pas compliqué et donc cela devrait le faire et je pars prendre ma douche ...

    En ressortant, mademoiselle est nue (je le savais, elle est superbe) mais ne sais pas comment commencer. C'est moi qui vais m'occuper d'elle. Longue séance de caresse pour la détendre, grignoter les tétons comme des friandises (elle est très sensible), embrasser son corps juvénile et entamer un long cunni qui fonctionne (elle aurait pu simuler mais la rougeur de son visage ne trompe pas). On continue par la partie relation pure, quelques positions, le tout extrêmement GFE (ce que je préfère)... et voilà, c'est fini, c'est passé trop vite, on a eu chaud, on discute de ses études, de la France, de la Chine et comment je fais la bas pour appeler des filles, je lui explique Changping, les KTV, les saunas, les BBS... et il faut y aller, avec une envie, revenir vite.

    Et vous allez hurler : "on la trouve où ????".

    Je ne le dirais pas (Eh, ça ne se fait pas sur youppie) mais comme je trouvais cela trop dur (pour vous), j'ai cependant laissé quelques indices que les plus perspicaces arriveront à suivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité