Nationalité / langues parlées : allemand, anglais, espagnole
Age : 21
Visage : petit visage aux traits fin / elle fait bien son age
Cheveux : coupe aux carrés mi-long
Taille : 1.64 m / elle m'a paru bien plus grande
Poitrine : 75B
Silhouette / corps : belle métisse élancée, très beau corps (par contre une petite tache de naissance sur le haut de la fesse droite pas très esthétique)
Tatouages - Piercings : pas vu de piercings mais un tatouage sur l'abdomen (à gauche de son nombril, une belle fleurs stylisée)
Fellation : bonne prestation
Cunni : très jolie petite chatte, toute douce, agréable à lécher surtout en 69
Embrasse (oui- non) : pas pris l'option FK mais fait des petits "bisous" avec un début de langue pendant l'acte et n'hésite pas à embrassé le cou, le torse
Autres caractéristiques : bonne session mais sans plus


booké se jours pour 18h00 pour une session de 30min sans supplément (soit 80€), j'arrive 5 min à l'avance, la tenancière me dit que la belle n'est pas disponible dans l'immédiat (normal c'est pas l'heure vous me direz ) et elle me propose d'attendre dans une petite salle d'attente. 18h00 pile Mirella rentre dans la salle d'attente et vient chercher sa victime

elle me parait plus grande que se qu'il est annoncé sur le site mais sa ne me dérange pas du tout. elle me demande de la suivre, nous rentrons dans une petite pièce, très propre, avec une belle décoration (certain hôtels pourrai prendre exemple !) puis part ensuite me chercher un verre d'eau.

Dix bonne minutes plus tard, elle réapparait enfin, un petit plateau à la main, me tend mon verre de Perrier puis elle installe un draps sur le lit.

nous nous installons sur le lit, me nettoie, puis commence une bonne fellation nature qui s'enchaine sur un 69, elle me suce divinement bien (et une gorge profonde, une !) me lèches les testicules tout aussi bien pendant que je m'occupe de sa petite chatte, son clitoris ne tarde pas à grossir, elle mouille de plus en plus et commence à avoir des tremblements bref un début d'orgasme, qu'elle semble ne pas vouloir puisqu'elle se dégage délicatement puis m'enfile un préservatif à l'aide de sa bouche.

le début des "hostilités" à sonné !

elle me demande de la prendre en missionnaire, comme tout bon gentleman, je m'exécute ! Je rentre facilement, trop facilement à mon goût (pourtant mère nature n'a pas été spécialement avare avec moi!) puis pour finir elle vient s'empaler sur moi mais n'est pas très active, donc je met la double dose pour me finir !

bilan : très jolie jeune femme, ses photos sont assez ressemblantes, même si on voit bien que photo-shop est passé par là pour son visage (elle avait l'aire fatiguée et un peu plus âgée que sur les photo) mais niveau corps sa colle à la réalité ! Dans le feu de l'action je l'est trouvée un peu passive, pas d'initiatives et pas beaucoup d'imagination dans l'acte en lui même, elle à fais son boulot sans rechigné mais sans trop de conviction , c'est le seul bémol que je peux lui trouver (sa et son vagin un peu trop large à mon gout, mais bon sa elle y peu rien!) très agréable niveau social-time, parle bien anglais. 13.50/20

Pour ma part c'était ma première à la villa venezia mais pas la dernière !


__________________