Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KARIN (bulgare, brune - Vingerlingstraat n° 17/4) Jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    BXL
    Messages
    24

    Par défaut

    Est-ce que Karin est de retour ?

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346
    Toujours à la VL 17/4, pendant la journée.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    BXL
    Messages
    24

    KARIN (bulgare, brune - Vingerlingstraat n° 17/4) Jour

    KARIN (bulgare, blonde - Vingerlingstraat n° 17/2) - Shift de Jour

    J'ai rencontré à deux reprises cette gentille créature. Taille moyenne, mignonne, mince, petits seins naturels à croquer, 22 ans au compteur. Elle officie en journée dans la dernière boutique de Vingerlingstraat sur la gauche. Facilement reconnaissable grâce à un de ses bras entièrement tatoué.
    Pour 40 € j'ai eu droit à une prestation GFE en douceur, caresses, pipe avec, levrette, amazone puis finition en position papa maman.
    Elle propose aussi massage de la prostate que j'essayerais bien un de ces quatre...
    Pas demandé pour anal sur elle mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle le fasse. Pas demandé non plus pour suck sans ni pour minette que je ne pratique jamais avec les filles car je trouve ça trop risqué...
    Une très bonne adresse avec une fille mignonne, sympa et attentionnée qui participe bien et semble y prendre plaisir.
    Elle est présente en journée du lundi au samedi. Parfois le dimanche.
    Attention, elle ne parle pas français mais se débrouille bien en anglais et un peu en néerlandais je crois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité