Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Enquete exclusive M6 dimanche 09/01/11 a 22H45 sur le Lady Dallas en Espagne

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    Citation Posté par The butcher Voir le message
    Salut à tous, En faite le Romain de l'émission sur M6... Ben c'est moi
    J'ai vu le reportage, chapeau pour ta sincérité en tout cas ! Peu d'entre nous sont capables d'assumer à ce point, à mon avis huhu.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    234

    Par défaut

    Bergerax, l'émission est visible sur dailymotion. J'ai simplement tapé enquetes exclusives et ai selectionné les émissions les plus récentes
    Toutes mes félicitations à Romain alias the butcher qui a eu le courage de témoigner à visage découvert
    Avec le rajeunissement de la clientèle de ces clubs, les mentalités changent. Un reportage récent montrait des jeunes parlant librement à leurs copines du fait qu'ils allaient dans ces maisons ...de tolérence . Les filles n'étaient pas du tout génées.
    Je suis sûr que des mecs doivent utiliser les filles des clubs comme moyen de pression sur leur copine avec des discours du style "si tu grossis, si tu n'es pas sexy ..en privé ou si tu ne veux pas, il y des centaines de filles de l'autre côté de la frontière qui me veulent...et en plus elles sont super canons"

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Enquete exclusive M6 dimanche 09/01/11 a 22H45 sur le Lady Dallas en Espagne

    Tout est dans le titre

    Tous les bordels de la frontière espagnole passés au crible


    http://blog.telestar.fr/2010/12/enqu...r_les_mais.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité