Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURIANNE (brune - n° 170C, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    106

    Par défaut

    Citation Posté par Ferdinand Bardamu Voir le message
    Je me suis posé la question aussi.
    En tout cas celle qui travaille au 136 as un visage qui lui ressemble.

    Laurianne avait (et a probablement toujours) un tatouage sur le pied (une fleure stylisée si je me souviens bien) c'est un indice. ...
    Ok c'est bien elle alors

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par Holger27 Voir le message
    Je me demande si ce n'est pas elle qui bosse au 136 car hier j'ai été lui rendre visite. Mais plus forte qu'avant.
    Je me suis posé la question aussi.
    En tout cas celle qui travaille au 136 as un visage qui lui ressemble.

    Laurianne avait (et a probablement toujours) un tatouage sur le pied (une fleure stylisée si je me souviens bien) c'est un indice. ...

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    171

    LAURIANNE (brune - n° 170C, shift de nuit)

    Belle brune, coupe carrée légèrement ondulé, avec des lunettes style secrétaire rouge-rubis, une poitrine opulente, 1m75, yeux marrons.
    Formes assez généreuses, excitante, chaude et gentille, toujours avec le sourire. Elle a 23 ans, assez jolie, belge. Tous les jours sauf le week-end de 20 à 24h.

    S'habille souvent avec de la lingerie mini-jupes colorées.
    Elle a des formes mais proportionnel à sa taille, un cul généreux mais super-excitant.

    Tarifs (tout avec préservatif évidemment) :

    Tarif de base : 50 euros une fellation + deux positions (20 minutes max).

    Elle embrasse pas.
    Pas de doigtage, ni sodo, ni déjanté, ni crade, ni autre chose (tout cela quelque soit les tarifs).

    Elle suce très bien (si on est très excitant dans le dialogue avec des mots très crûs, elle adore).

    A la limite de la gorge profonde si vous savez vous y prendre.

    Elle est relativement étroite de la chatte, elle adore les très bien membré et très endurant.
    Elle aime qu'on la prenne fermement surtout dans le va-et-vient durant la pénétration (coup sec alterné très appuyé).

    Ne pas avoir peur d'y aller à fond la caisse surtout en position de la levrette (pendant que vous lui dites des mots crûs), elle adore qu'on la baise comme une salope.

    Elle aime qu'on la pénètre profondément surtout en levrette.
    Elle adore les mots crûs savemment choisis.

    Les fessées sont admises si elle sont dosées avec sagesse.
    Elle est très chaleureuse, très sensuelle et très jouette.

    Bref, j'y retournerais encore...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité