Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SANDRA [ex du 214] (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    279

    Par défaut

    Très jolie fille (de visage), très jolie chevelure, un parfum envoutant.
    Mais ma session avec elle a été un peu curieuse. Je n'ai pas réussi à éjaculer alors que ce n'était que mon 2ème round. En plus, dans la chambre qu'elle avait choisie, ils passaient de la musique de lover et des slows... Bref... un peu à contre courant de ce que j'étais venu faire dans ces lieux...

    Elle est différentes des autres filles qui donnent l'impression d'être plus professionnelles qu'elle. Je ne trouve pas ses seins très beaux (enfin pas à mon goût en tout cas): petits et une drôle de forme. Enfin bref.

    Elle suce sans capote, et plutôt bien.
    J'ai eu l'occasion de bien parler avec elle dans l'openspace, pendant un bon bout de temps, elle est très gentille et agréable.

    Pour son âge, il semblerait qu'elle ait entre 35 et 37 ans.

  2. #


    genmg Guest

    SANDRA [cheveux noir - hongroise, ex-214]

    Nationalité / langues parlées : Hongroise/excellent Anglais et hongrois, un peu d'allemand
    Age : extrêmement variable, de 25 à 40 ans selon l'interlocuteur
    Visage : très harmonieux et expressif, extrêmement mobile, un peu fatigué, très beau regard
    Cheveux : noir, aux épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite, bien dessinée
    Silhouette / corps : fine, très jolies courbes
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : sans, très bonne
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui-non) : selon feeling
    Autres caractéristiques : social time excellent, franc parler et humour, cultivée

    (extrait de récit) je peux répondre à l’invitation de Sandra, ex FKK 214. Cette fille me fait toujours un effet sensationnel, elle est cash dans ses propos, avec un sens de l’humour britannique, des moments de profonde réserve et d'autres où elle se lâche totalement, dans le social-time comme dans le sexe.

    Problème: pas de Sandra au planning du club, et je ne lui ai pas demandé si elle avait changé de prénom de travail

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    SANDRA [ex du 214] (hongroise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise /anglais /allemand
    Age : 18 (selon Volvo)
    Visage :fin
    Cheveux :noir
    Taille :1.70
    Poitrine :85 A
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings iercing au nombril
    Fellation ui sans 6/10
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :french kiss
    Autres caractéristiques :douce et belle chevelure légérement bouclée imposante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité