Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SVETLANA [Cветлана] (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut 22.01.2011 session très moyenne

    M'a servi à boire, très sympa, a 1 piercing au nombril, très belle dentition (critère primordial pour FK), peau douce, son corps ne m'attire pas trop, j'accepte d'y aller parce que je n'ai pas encore été déçu par les Russes, Ukrainiennes, Lettones. Est tout le temps avec Olga et Nadia, me dit avoir bossé à l'Acapulco et d'origine ukrainienne. Suce et embrasse très bien, excellente hygiène, mais n'écarte pas ses cuisses pour que je puisse déguster convenablement son abricot, popol a boudé, je suis alors venu en branlette espagnole, je suis resté jusqu'au bout: 30', n'embrasse pas en salle

  2. #


    yankee41 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Tu sais si elle était là la semaine dernière ? Je ne l'ai pas remarqué. Il faut dire qu'en ce moment, je passe à coté de tout, loupe tout !
    aucune idée, je n'ai pas demandé
    Citation Posté par yuyaake Voir le message
    Je note une incohérence/erreur. Troublé à ce point-là, ami Yankee ?
    cunni entre elles seulement, effectivement il manquait la précision

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    SVETLANA [Cветлана] (russe - châtain)

    Nationalité / langues parlées : russe / anglais
    Age : dans les 25
    Visage : joli, très beaux yeux bleus
    Cheveux : mi-longs, châtain un peu blonds
    Taille : 1m70 mini
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : classique, ni grosse ni fine
    Tatouages - Piercings : me semble pas
    Fellation : pas mal
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : goûlument
    Autres caractéristiques :

    ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un autre fil qui traîne ailleurs quelque part
    prise en trio avec Nadia, elle m'aborde alors que j'étais prêt à me mettre à l'abordage d'une autre mais me voyant hésiter (plutôt parce que j''avais mon attention portée sur une autre ) et après quelques échanges elle me tente pour faire un trio et me dit je vais chercher ma copine puis elle revient avec ... Nadia (Marina de la VV) que "j'évitais" car je la trouve trop extravagante en salle finalement j'acceptais pour tester
    et donc tous les ingrédients d'un trio gagnant, tout y est passé au menu, FK, cunni, sexe etc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité