Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : ARIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut de retour

    Elle est sur le tagesplan
    Si c'est confirmé j'y vais vendredi ou samedi

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut

    quelqu'un aurait de ses nouvelles?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    ARIANA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais et italien
    Age : 24 ans
    Visage : un look de star, sourire inégalable
    Cheveux : blonds très courts
    Taille : 1m72 (pour 45 kilos), longues jambes fines, grande
    Poitrine : refaite. Esthétiquement réussie mais moins 'heureux' au toucher
    Silhouette / corps : ultra mince, limite trop mince.
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril, mais aucun tatouage
    Fellation : oui, plutôt "sportives"
    Cunni : hyper sensible, à opérer tout en douceur
    Embrasse (oui - non) : oui, honorablement, sans excès
    Hygiène : excellente, un truc : se parfume la bouche avec un petit pschitt à la menthe pour masquer l'odeur du tabac avant les FK. Efficace mais altération de la spontanéité pour le coup
    Autres caractéristiques : très agréable en 'social time', enjouée, drôle, souriante, mais peu GFE. A travaillé au Babylon de Vienne.

    Ariana, c'est la classe incarnée, excellent social time, souriante, douce, drôle, et puis c'est fort plaisant de papoter avec une fille qui ferait tout à fait honneur à une première couverture de Vogue. Beaucoup de présence, de la classe, et du style. Ariana vient d'arriver mais a déjà sa chambre préférée, Indigo, la meilleure du Globe selon ses dires. Prestation tout à fait honorable, mais je lui ai trouvé un manque d'enthousiasme. Ariana est très pro, consciencieuse et aussi très en contrôle. Pussy ultra sensible, Ariana se 'pilote' tout en douceur. J'avoue avoir cherché ce petit grain de folie, cette magie dans l'échange. Elle m'a fait penser à Amanda, pour ceux qui connaissent… Par contre, cette véritable bombe est un vrai régal pour les yeux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité