Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Vitry-sur-Seine (94) : CAROLINE (européenne, quadragénaire ronde - fellation) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    90

    Par défaut Caroline vitry

    Bonjour les amis punters Caroline a arrêtée définitivement .

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    21

    Par défaut Qu'est elle devenue

    Je l'ai vu plusieurs fois, mais elle n'a plus d'annonce, qu'est elle devenue?

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    robertus Guest

    Par défaut Vitry-sur-Seine (94) : CAROLINE (européenne, quadragénaire ronde - fellation) [ARRET ACTIVITE]

    Salut !

    je viens parler de ma rencontre avec la fille qui annonce sur missive et wannonce :

    http://www.missive.info/voir.php?cat...r&vil=&page=36

    http://www.wannonce.com/annonce/bouc...nde-272392.htm

    Annonce missive

    besoin urgent d`argent...pour cela je vous reçoit chez moi pour une pipe royale...rejoins moi vite!!!
    Tél. 06 01 13 77 43

    Annonce wannonce

    bonjour,
    je propose fellation ET UNIQUEMENT FELLATION
    j'ai 38 ans on me donne en général un peu moins
    je suis grande et ronde 1M72 environ 90 kg mais très sensuelle avec sexe en bouche
    peau blanche, poitrine 95C...
    j'aime sucer et prendre le temps de laisser monter le plaisir, c vraiment ma spécialité...
    si tu es interessé contacte moi par mail dans un premier temps lalililala@live.fr

    Je crois qu'elle n'annonce que de temps en temps, donc il se peut que les liens ne fonctionnent pas toujours.

    Avec un premier contact par e-mail, elle annonce clairement tout ce qu'elle fait, accompagné d'une paire de photos.
    Elle ne propose donc que fellation et rien d'autre du tout, pour un tarif de 50. Et si le coup part un peu trop vite, il est possible de remettre ça, mais ça fera 80.

    Elle reçoit dans un petit appart de Vitry-sur-Seine, l'accueil est agréable, et la fille plaira aux amateurs de filles avec quelques rondeurs aux gros seins de son âge (38 ans d'après son annonce).

    Personnellement, je ne suis pas enchanté de la prestation pour diverses raisons.
    Tout d'abord, la tenue de Caroline n'est pas sexy du tout, elle nous accueille comme une fille qui glande chez elle, en pantoufles, ce n'est pas très glamour.

    Après quelques échanges verbaux, on attaque assez vite la pipe. Petit passage aux toilettes pour nettoyage de kekette, puis on s'assoit sur le canapé, et elle se met à genoux sur un coussin devant.

    Elle attaque ensuite le fellation, de bon coeur, Caroline est assez gourmande là-dessus, elle semble vraiment aimer faire ça.
    Elle peut déballer ses seins (de bonne taille), ce qui permet de les mater ou de les caresser pendant la pipe.

    Mais ce qui ne m'a pas plu, c'est la contradiction par rapport à son annonce : elle dit "prendre le temps de laisser monter le plaisir", mais ce n'est pas vrai : son objectif est clairement de faire cracher au plus vite, sans laisser le moindre moment de répit !
    Et personnellement, j'apprécie plutôt quand une pipe est amenée avec douceur, par quelques caresses, et d'avoir quelques moments de repos pour faire monter le plaisir.
    Là, c'est vraiment du rapide et expéditif, ça manque de douceur, et je n'aime pas ce genre de pipe.

    Pour les amateurs de pipe vite fait pour soulagement rapide, c'est une bonne adresse, mais pour ceux qui préfèrent la douceur, non ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité