Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : GERALDINE (russe) et ANNE (métisse) (massage avec finition buccale)

  1. #


    Par défaut

    oui je suis assez d'accord avec toi, elles sont super sympa, physiquement, je craque pour Anne, mais malheureusement elle n'y croit pas...
    Je ne pense pas qu'il soit possible de la rencontrer seule.
    Après il faut essayer de nouveau duo .

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    67

    Par défaut

    j'ai aussi rencontré les deux miss il y a quelques semaines.

    effectivement, il y a rien à dire sur leur gentillesse, mais malheureusement, c'est bien tout.
    je pense, en effet, qu'elles ne sont pas faites pour cette activité.
    massage qui n'en est pas un, fellation du bout des lèvre, pénétration très courte et sans conviction. a vrai dire, j'ai même eu beaucoup de mal à rester au garde à vous.
    physiquement, anne est plutôt commune, son principal atout étant sa très grosse poitrine. geraldine, par contre est plus à mon gout, très mignonne, peau douce, jolies petits seins, bien qu'un peu maigrelette.

    bref je ne renouvellerais pas, et je ne conseille pas.
    à voir peut être geraldine, toute seule, et encore, s'il y a pénurie ce jour là.

    ça m'embête un peu de leur mettre une mauvaise eval, car elles sont adorables toutes les deux, mais la gentillesse ne suffie pas dans ce genre de meeting.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Rennes : GERALDINE (russe) et ANNE (métisse) (massage avec finition buccale)

    Salut,
    je viens de lire leurs annonce sur viva street.
    Géraldine, jolie russe de 34 ans 06/13/44/55/28 accompagnée de Anne, 33 ans, 06/34/07/78/75 jolie métisse proposent des moments de détente par massages à hommes raffinés, en toute discrétion.

    Ce duo explosif ne se déplace pas individuellement.
    C'est très tentant, j'ai appellé geraldine, une fille super sympa, voix sexy.
    Elles proposes uniquement la felaltion, pas de french kisss ou de rapport.
    Pour le prix c'est 100€ par personne, quelqu'un les connaits?
    J'ai pas osé demander comment elles etaient....

    Merci..
    Si je les rencontres je vous dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité