Donc ce jour était réservé pour du shopping, je suis allé faire les soldes du coté adulte.
Cet endroit est sympa, beaucoup de sex-shops, un tous les 3 mètres. Pour se guider, c' est très simple, sur le net avant de partir on s'y retrouve bien.

J'avais et j'ai toujours vraiment envie d'un vrai massage Thaï, ce n'est pas ce qui manque à Zurich mais j'aimerais être conseillé.

J'avais vu une vidéo d'un massage Thaï, dans la baignoire avec de la mousse, un body-body de rêve, j'aimerais trouver le même ici.

Bref, je me rends donc ici: http://www.thai-privat-massage.ch/4560.html pensant trouver ce que je cherche.

La dame m'ouvre la porte, me fait entrer et m'invite à descendre les marches pour me retrouver devant son lit.

J'étais surpris de ne pas me faire expliquer d'abords. Très déçu par son physique, une madame de mon age ce n'est pas peu dire.Déçu également par le prix.

Elle m'annonce 200 chf avec un mouvement vertical de son avant bras droit surement pour me montrer le type de finition.

Je ne peux donc pas juger, je suis repartis prétextant le manque d'argent mais je pense que ça aurait valu le coup, en plus c'était, je pense pour une heure.

Sinon les 2 massages Thaï de la rue Feldstrasse que j'ai trouvé, pratiquent le même tarif. Un peu chéro je trouve.