Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : CAMELIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    193

    Par défaut

    Quelqu'un l'aurait revu par hasard ?

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    193

    Par défaut

    Je l'ai apperçu en Août dès que je partais.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    27

    CAMELIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / espagnol / Anglais / Français
    Age : 24 ans
    Visage : Fin, un tres jolie minoie
    Cheveux : long Brunes
    Taille : 1.75
    Poitrine : a peu pres 95 B ou plus je my connais pas trop
    Silhouette / corps : assez finne
    Tatouages - Piercings : pas fait gaffe
    Fellation : Ouep
    Cunni : Pas demander
    Embrasse (oui- non) : pas demander
    Hygiène : Tres propre
    Autres caractéristiques :


    Donc voila, je rentre dans le dallas pour la premiere fois !! gros stress et la je me fait attraper par cette jolie nana du doux nom de Camellia ( je men souviens vu que c'est la first ) tout habillé donc je vois pas bien la marchandise..... on discute un peu elle est tres gentille et me met a l'aise aucun mot trash (ce qui me plait) les deux personnes on eut droit a des mots bien violent ...Pour moi premiere boulette en disant que je suis jamais venu, jme dit elle va m'allumé mais non ss meme negocié elle m'annonce 60 roros ...
    Donc mes potes monte, je fait donc comme eux ^^ 5 € a la mama chambre 11 60 € et elle commence a ce deshabillé.Elle me dit qu'elle reste pas a poil pour pas gacher la surprise a l'etage ce qui ma fois ete une bonne surprise . elle a un corps magnifique
    Passage a la salle de bain ( elle a beaucoup utilisé le sopalin pendant tout l'acte ) ,clope et nous commençons notre petit affaire....fellation , et apres je mene la danse au niveau des positions sauf pour la sodom ou fallait apparement un supplemement ( oui vu que c'est ma premiere je savais a quoi j'avais le droit) idem pour le GFE j'ai pas osais demandé.....

    ( a ce propos si certains ont des conseils a me donner je suis prenneur )

    bref pour resumer 45 minutes de douceur, de sensualité un bon bapteme de l'air pour moi. je vous la conseil fortement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité