Nationalité / langues parlées : roumaine / parle roumain et allemand (peut être, suis francophone), français et anglais qui fait illusion 15 secondes.
Age : ???, désolé, je ne suis plus sur de ces dires (21 oi 22, selon mes souvenirs)
Visage : nez long, petit menton, mais jolies yeux. ( visage de gamine )
Cheveux : colorée en blonde
Taille : entre 1m65 environ (pas sur)
Poitrine : bonnet A (beau bonnet A, en dessous du B, avec tetons assez pointus)
Silhouette / corps : fine, la peau trés blanche
Tatouages - Piercings : oui, mais m'en rapelle plus
Fellation : satisfaisant (toujours par rapport à la moyenne de ma faible éxpérience)
Cunni : trop feignant ce jour là
Embrasse (oui- non) : Oui (moyen, si on aime aspirer (ou aspirer)la langue et les amydalles). C'est pas non plus une fille à la bouche fermée qui tortille la langue juste un peu à l'extérieur.
Autres caractéristiques : Elle est motivée pour vous faire jouir au second shot (en vain lol, mais c bon de les voir s'activer )

Elle etait ma 2d fille de ma soirée du jeudi 13/01/2011
Fille trés amusante et jolie. Elle m'a sucé assez longtemp, aprés c'était petits gémissements au bout de 2 secondes de missionnaire grâce à mon TIZIZI(c'est le métier qui veut ça). Aprés une bonne levrette avec son cul bien blanc. Comme j'ai pris une heure, resucette trés longue (15 min) cette fois ci, un peu de sexe (là j'étais cuit), et aprés encore resucette (5 min ) et branlette.