Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOFIA (slovaque - rousse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut Sofia


  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    SOFIA (slovaque - rousse)

    Nationalité / langues parlées : slovaque
    Age : 40 façile, (31 sur le site)
    Visage : jolie mais marquée par quelques rides
    Cheveux : roux (teintée)
    Taille : 1m70
    Poitrine : bonnet C artificiel (gonflé au serum phisiologique, car doux au toucher, par rapport au sillicone, et cicatreice rouge sang autour de l'auréole de mamelon)
    Silhouette / corps : pas grosse de ventre, mais a un bon cul avec ce qu'il faut (corp de milf)
    Tatouages - Piercings : Oui
    Fellation : super, avec deepthroat
    Cunni : g pas essayé, mais oui je pense
    Embrasse (oui- non) : embrasse bien (en qualité, pas en quantité)
    Autres caractéristiques : femme sympa, suce bien, mais a du mal à se faire carresser ses seins gonflés à bloc ( c'est pas fait pour ça ???)

    Je suis venu à la villa le soir du jeudi 13/01/2011. Aprés une déception au fkk de neunkirchen avec denisa (de plus trop de monde, c'etait la misere pour un cola). J'ai décidé d'aller à la villa pour une pipe et une branlette espagnole s'il y avai une fille à gros seins. Jésperais vicky ou sonya et en dernier recours sofia jolie fille de 31 ans sur le site.

    Ce n'a pas loupé, c'était blindé de monde à 1h du mat, et j'ai eu le choix qu'entre 4 filles, les autres étant occupées (et ça s'entendait trés bien, )

    Ben j'ai pris Sofiia qui ai un belle MILF de 40 ans au moins (mensonges sur l'age et les photos?, non c'est pas vrai), avec un beau corp et des seins à branlette (c'etait mon objectif, même si les autres filles étaient plus belles à mon goût, car j'ai 30 balais). J'ai pris 40 min à 100 roros. + 25 pour fk .

    J'hesitais entre fk ou ft pour accompagner mon shot de fin de soirée. J'ai pris fk. Super on a fait un french kiss de 4 secondes top chrono et pas plus. ça fait cher de la seconde, non? Même si elle embrasse bien

    Même si elle est sympa malgré la barrière du language. Elle m'a sucé super bien avec capote (j'ai pris FK) . pendant 5 ou 6 minutes, aprés levrette de 2 minutes. Elle fini, se retourne et me nettoie le bout, alors que j'ai pas joui.

    Aprés je lui dis (avec popol au garde à vous) que je cherche juste une jouissance, car je m'en fous des 2 jouissances de prévues, car je sais que je suis long à venir. C'est pour ça que j'ai pris 40 minutes et pas 20 minutes pour le quick time.

    Bref elle comprend que dalle à l'anglais, au français, et je doute de son allemand, puisqu'elle ne me comprend pas quand je dirai "autobahn" en faisant VROUM VROUM en agitant mes mains, comme si j'avais un volant )

    Bref elle me dit massage du dos ou massage du TIZIZI ?, vu que (ho miracle, je bande encore 15 secondes aprés le 1er shot)

    N'importe quoi, elle vois même pas quand une capote est vide? LOL ?

    Bon, je lui dis de me sucer (rien à faire du dos ), elle s'active super bien à me sucer, mais elle stoppe d'un coup à 35 min/40. Bah oui, il faut bien que je me ressape avec le gland encore turgescent.

    Première decéption à la villa venezia, mais satisfait de savoir qu'on pouvait rouler avec le chybre tendu, à la place des mains . Super fun à 2 heures du matin, sur l'auroroute entre l'allemagne et ma ville natal (30 km de metz)

    PS : Et je ne vous parle même pas des putins de creuvasses sur l'autoroute, dure à éviter quand il fait nuit, et sans les mains .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité