Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : MELISSA (turque [?] - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    446

    MELISSA (Roumaine)

    LA découverte de mon WE.

    A peine entré et installé-abreuvé au bar, elle me repère et sans bouger me lance un regard charmant qui en dit long.
    Pour que vous puissiez la visualiser je dirais qu'elle ressemble de visage à Julia Roberts avec une bouche un peu plus petite mais pulpeuse.
    Oui elle dit être turque, puis turco-roumaine et enfin m'avoue en chambre être roumaine. Elle connait la mauvaise réputation qu'on fait (parfois à tort) à ses compatriotes.
    Pour l'anecdote sa petite sœur officie aussi ici.

    Je complète la description de cruising13:
    cheveux: chatain foncés, ondulés, généralement attachés en queue de cheval = pas attachés ce WE
    yeux : marrons jolie bouche pulpeuse = oui, yeux rieurs, très beau regard
    age : 23 , 25 ans = 26
    taille : 1m65 env sans talons
    tatouage : branche d'arbuste ? en bas d'une jambe , monochrome =cheville droite
    silhouette : fine , trsè bien faite jolie jambes
    poitrine : naturelle , moyenne , un peu "creuse" = creuse ??. Du volume mais un peu tombant sans que cela soit gênant
    comportement : caline , coquine , bien que très pro , mais sur deux fois pas mal du tout. = yes
    fell sans pas demandé = non, ne fait pas
    cuni : oui = ok
    hygiène : impeccable = parfait, et pas une seule mauvaise odeur où que ce soit

    flexus a eu une mauvaise expérience avec elle visiblement.
    Moi c'est l'inverse, à tel point que je l'ai choisi 2 fois dans le we.
    Accepte tout ce que je lui demande à part sodo et fell sans mais ça je le savais depuis le début. Du cœur à l'ouvrage, de l'envie, du partage. Sans doute un feeling qui est passé entre nous...
    Elle adore: missionnaire, spoon, et les compliments comme toutes...
    Elle m'en donne plus encore grâce aux miroirs
    FK légers mais un peu + fréquents la seconde fois
    Prix très honnêtes, sans réclamer quoi que ce soit en +
    Pro ? Certes mais sans plus et je compte bien l'amener vers un terrain plus "naturel" voire GFE (bon là faut pas trop en vouloir sinon risque de déception)

    Alors oui, une "complicité" (chanceuse ?) s'est établie entre nous et je ne crois pas être unique donc ça doit pouvoir arriver avec bien d'autres mecs.
    Je réfute, d'après mes expériences, que ce soit une arnaque !

    A suivre...

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    43

    media hora à oublier d'urgence

    cette fille est effectivement très jolie très douce mais elle m'a pris pour un touriste et j'aime pas ça... déjà elle me demande 4 euros pour la lumière franchement je donne jamis mais là on avait bien discuter en salle et je savais qu'elle allé bien s'occuper de moi... quedalle apres une bonne sucette ça je dois le reconnaitre en plus preservatif manix ça change de la cagoule rouge je me la met en missionnaire classique elle me fait le coup de je remonte le bassin pour pas que je lui rentre le phallus entierement je lui monte la jambe elle la redescend ah bon tu veux jouer elle vient sur moi et commence à s'activer mais pareil elle rentre le colosse à moitié je la regarde l'air de dire tu te fous de ma gueule elle accelere le rythme mais c'est trop pourrie avant meme de debander complet je lui dit c'est bon file, je me rhabille elle comprends mais fait style de pas comprendre... ça te fait souvent ça etc... j'suis monté au moins 40 fois en club la pire presta que j'ai eu non l'avant pire j'ai eu une fois pire peut etre certains ont eu plus de chance donc je ne fais pas de mon experience une generalité mais attention avec elle, pourtant elle est tanqué pas un pèté de graisse des gros seins qu'on ne presume pas mais pour moi c'est une arnaque...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    77

    MELISSA (turque [?] - châtain foncé)

    cheveux: chatain foncés, ondulés, généralement attachés en queue de cheval
    yeux : marrons jolie bouche pulpeuse
    age : 23 , 25 ans
    taille : 1m65 env sans talons
    tatouage : branche d'arbuste ? en bas d'une jambe , monochrome
    silhouette : fine , trsè bien faite jolie jambes
    poitrine : naturelle , moyenne , un peu "creuse"
    comportement : caline , coquine , bien que très pro , mais sur deux fois pas mal du tout.
    fell sans pas demandé
    cuni : oui
    hygiène : impeccable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité