Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARA (tchèque - brune)

  1. #


    phenixo54 Guest

    Par défaut

    Bonjour, qqn l'aurais pris récément? Elle a quelque forme comme dit wc1 ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Je reviens de la Villa ou j'ai choisi de passer 30 min ( au lieu de l'heure initialement prévue) avec Sara.... physique vraiment quelconque , visage vraiment pas terrible , ses rondeurs ne sont pas attirantes non plus ( c'est mou tout ça) ... seul point positif une belle grosse paire de seins ... la miss est sympa et le sexe en lui même n'est pas mauvais non plus mais ce n'est pas une rencontre, selon moi, qui vaut le coup d'être faite dans un cadre tarifé ... des filles comme ça , on peut s'en "taper" sans payer.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    16

    SARA (tchèque - brune)

    Bonjour a vous.
    Aujourd hui petite seance sympa alors je viens vous raconter ma petites seance.

    https://youppie.net/attachment.php?a...1&d=1295313200

    J avais réserver ce matin en voyant les photos <Sara,suis amateur de grosse poitrine donc on aura compris...

    14h40j arrive a la VV,je sonne j entre,la tenancière me ramène dans les chiottes!
    C est sensé ouvrir a 15h et a 14h30c est déjà blinder...
    Bon je me dis j espere qu ils ont bien recu mon mail de réservation.
    5min on vient me chercher,je dit que j ai réserver Sara.
    Ok la belle arrive.
    La je me dit c est bon je vais bien m amuser.

    On monte en chambre,pour moi comme d hab 1h avec le cim(je prend toujours ca)
    Elle me dit 200euro,je lui dit non 175euro,on discute elle est sceptique,elle descend demander et remonte.On est bien d accord c est 175euros.
    On se couche sur le lit,elle a meme pas passer pas la case lavage,elle a pas mis le drap sur le lit non plus.
    Bon moi ok je sortais de la douche donc no prob.
    Elle commence a me branler avec sa grosse paire,bonne branlette espagnole,elle me fais des bisous dans le coup agreable.
    la elle prend une capote et me la glisse!!!
    Euh je lui dit normalement 1 uhr is free.Natural blasen.(desole mais je suis nul en allemand).Elle me dit ok elle s avais pas.
    En fait c etait son premier a la Villa et j étais son premier client(la chance),elle était de bonne foie.
    Donc c est bon elle suce sans capote,super pipeuse,gorge profonde allez tester.
    Pourtant il y a 20cm a bouffer mais elle a presque tout mis...
    Et elle tenais la bite au fond de la gorge plusieurs sec.
    Franchement super bon,j avais jamais eu ça...
    Au bout de X temps je le lache tout en bouche,enfin en bouche,ca a déborder de partout tellement il y en avait,supe pipe elle branle pas trop elle se sert vraiment de sa bouche.

    Elle va cracher ce qu elle a en bouche au lavabo,bain de bouche et la revoilà.
    On discute tant bien que mal,elle maitrise pas l anglais,et moi tres peu l allemand.
    Elle est super cool,marrante et elle fait pas de manière.
    Elle recomence a me rebranler mais bon apres l ejac que je viens de faire me faut un peu de repos...Je lui dit i bin pause 5min.
    Ok,on discute un peu,elle me dit qu elle a un salon d ongle dans son pays,que je suis son premier,qu elle est nouvelle a la villa.

    5min apres elle remet ça elle commence a me branler avec ses seins encore et la main,elle suce mais demi molle dison.
    Elle se couche du coter et se met un doigt, je lui bouffe les tetons et c est reparti popolle au garde a vous.
    Elle me suce un peu mais je lui dit condom(c est que j avais envie de la baiser la).
    Ok,elle se couche sur le dos,je vais sur elle je commence la limer mais correct,farnchement elle est pas en plastique on peut y aller franco...
    je suis plutot du genre grosse baise hard,elle a l air d aimer ca,elle gemit, EUH,je sais pas si c est du bidon ou pas mais elle si prend bien en tout cas.
    Au bout de x temps je sais pas je commence a venir,c etait prevu une facial mais elle avait l air de vraiment aimer elle ma pris par les fesse et me rentrer en elle...
    Elle en voulait la cochonne.
    Alors j ai joui dans la capote,et elle en voulais encore!J etais naze je continu encore un peu,le temps que je reste encore dure...
    Bonne baise,on s essui et tout ca.

    On recommence a discuter de son tatouage de ces percings et tout ça.
    Elle me dit elle adore mon corp,les mecs muscler,ok merci t es gentille puce.
    Elle est super cool on aurait dit une meuf coincée en boite.
    vraiment complice,elle me demande si je veux un massage.
    Je lui dit non et toi?
    Elle me dit ok,
    je commence a la masser,elle me dis de s assoir sur ces fesses.
    Je la masse tranquil,elle a un Pegase en tatoo sur le bas du dos.
    elle commence a mettre ses bras derriere le dos,ca devait pas etre confortable pour elle cette position.
    en tout cas elle commence a me branler,ohhhhhhhhhhhh
    Elle me demande 3 mal? je lui dit ich will gut mais nicht sex machine.
    Elle continu a me branler,putin mika trop chaud je recommence a bander pas a fond mais de quoi l enfiler tranquil.
    Elle me dit né nicht 3mal en riant et me met la capote.
    Elle se couche,je lui dit en levrette,enfin je lui fait comprendre .
    Elle se retourne,je commence a lui taper dedan elle a une bonne paire de fesse comme j aime.ca bouge de partout ces nichons et son cul,je m eclate.
    elle aussi apparemment apprécie...
    je commence a transpirer car franchement elle encaisse et je lui met correct,en général les meuf tiennent pas mais elle encaisse grave elle.
    Super bonne surprise.
    On transpire tout les deux a fond,au bout de x temps.
    je lui dit good fini.
    J etais mort ,trop chaud et essouffler je commencer a debander.
    je lui ai fait style que j ai cracher dans la capote elle a rien capter lol.
    Je voulais pas faire con,mais j en pouvais plus.

    3 ejac en 1h c est pas possible pour moi.

    voila on discute en s essuyant et se rhabillant.
    Elle me propose une douche mais j ai pas le temps.
    Avant de partir elle me fais des bises dans le cou,elle me dit en allemand que c est pas possible de l embrasser ou je sais pas trop quoi.
    Apres elle me dit elle veut que je lui fasse un bisosu,elle vient elle m embrasse....
    J ai rien compris mais j ai pas dit non,elle ma fait passer un super moment...

    Donc pour resumer je vais la noter,pour que vous aillez une idée.


    Alors par apport au photo,elle a bien une paire de seins enorme et naturel,avec des beaux tetons.
    Mais elle est un peu plus "grosse" que sur les photos.Elle est pas grosse mais dison c est pas une femme fine elle a des super forme.
    Elle doit faire 61/62kg pour 1m65/66 environ.
    Elle a pas se cellulite et elle est bien ferme,les seins et les fesses bien ferme elle est pas toute molle comme certaine.
    On va dire elle est bonne pour baiser!!!!

    Le visage,elle est jolie mais moin bien que sur la photo,c est retoucher un peu.
    Elle a 2percing,un au clito au dessu et un au nombril.
    Elle est beaucoup plus bronzer que sur les photos,UV
    elle a une peau super douce

    poitrine 9/10
    cul 7.5/10
    pipe 9/10
    visage 7.5/10
    Baise 8/10
    Social time 9/10

    En résumé vous pouvez y aller vous serez pas decu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité