Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LEILA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut DELEYLA (et non pas LEILA)

    Deleyla = Lola ex-Samya

    A la VV depuis mi-janvier, avec sa soeur Daniela, toutes 2 en provenance du Samya.
    A fusionner avec https://youppie.net/showthread.php?28443

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    LEILA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongrois, Allemand
    Age : 20 ans
    Visage : Jolie visage expressif, voire très expressif quand elle s'y met
    Cheveux : Brun aux épaules, légèrement ondulés
    Taille : 1m65
    Poitrine : petit A, mignonne
    Silhouette / corps : Beau corps de lolita, un peu disgracieuse quand elle marche (genoux en dedans)
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui bonne
    Cunni : oui mais écourte, préfère l'action
    Embrasse (oui- non) : oui sans la langue


    Extrait de mon ev du 19/01

    Au cours du dernier tour je tombe sur 2 nouvelles au bar fumeur. Je tombe, disons que leurs mimiques explicites avec leurs langues m'ont aimanté : 2 soeurs hongroises, Leila 20 ans et Daniella 25 ans. Seule cette dernière parle anglais, elle sont là depuis 2 jours. Elle me proposent un trio mais je décline : elle me demande de choisir et là je sais plus puis finalement je choisis Leila car elle me faisait des regards de cochonne.
    Très bonne session, elle est assez énergique et demandeuse. Vu mon état, elle a eu droit à un défourraillage en règle avec levrette et enclume, enclume et puis levrette, etc, bref wild ... et elle en redemandait encore et plus fort.
    Bref, elle encaisse bien la pression, résistante au limage comme diraient certains.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité