Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANDREA (tchèque - blonde)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Andrea

    Copie d'un message de feliu74 (octobre 2006) :

    C'était la première fois que voyais Andréa et ce fut ma meilleur session de vendredi dernier.
    Andréa est tchèque et reste toujours à côté d'une autre grande chèque dont elle a l'air inséparable.
    Elle ne se mêle pas aux autres et a l'air timide ce que j'ai trouvé attirant.
    Elle a effectivement un physique très spécial, très lolita, à mille lieux des autres filles stéréotypées du club, et c'est justement ce qui fait tout son charme.

    Elle a un visage d'ange (avec des traits très fins qui la font ressembler à Isabelle Huppert jeune), un tout petit cul, une poitrine plate, un très beau sourire, des yeux à tomber et des cheveux très courts à la garçonne. Elle a 28 ans (va sur ses 29) et en fait 18.
    En fait, elle a un physique et une attitude de lesbienne (et je crois qu'elle l'est).
    Pas mal de monde s'est intéressé à elle, mais je l'ai bien regardé pendant une bonne partie de la journée et de la soirée et je ne l'ai vu monter avec personne d'autre que moi. Elle a un côté bizarre, un peu sauvageonne, difficile à expliquer mais terriblement excitant.

    En chambre, elle prend son temps, commence par caresser.
    Elle m'a massé le torse, le sexe et les boules avec un gel parfumé.
    Puis fell, puis s'est mise sur moi à l'envers (en me montrant ses fesses) puis sur moi face à moi, puis levrette et enfin j'ai fini sur elle.
    Elle a bien joué le jeu puisqu'elle n'a commencé à gémir qu'à la toute fin du rapport (ou alors a-t-elle vraiment joui??)
    Elle est très respectueuse et a demandé à plusiseurs reprises si j'étais content et si tout se passait bien.
    A mon avis, elle est tellement atypique dans ce club qu'on risque de pas l'y voir très longtemps. En tout cas, c'est ce genre de session que j'adore.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut ANDREA (tchèque - blonde)

    Copie d'un message de Sextraveller2 (octobre 2006) :

    Une petite nouvelle toute fraîche ! Drôle de petit bout de femme qui n'est pas sans rappeler super Regina pour ceux qui ont pratiqué la très attachante lolita aux dreadlocks de camouflage (à recommander: le DVD X où mademoiselle laisse éclater tous ses talents sexuels, pipi en sus). Andréa est au GT depuis une semaine. Ses cheveux courts lui donnent un air de garçon manqué. Yeux bleus. Corps de 18 ans : croupe super mignonne, lolos minuscules, minois charmant. Je l'aborde, je dois être son premier client de la journée. Le courant passe. Nous flirtons dans un canapé. elle me dit ne pas avoir de môme et ne pas en vouloir. Elle me demande ce que j'aime dans le sexe. Eh bè ! ...

    Les + : Le côté petite fille. Des tétons...étonnants ! Bonne suçeuse, bonne palucheuse, bonne lécheuse. Bel atout de rechange de Regina exilée dans un autre FKK.

    Les - : pas super GFE, mais embrasse avec la langue. Anal en extra, mais j'ai pu explorer d'une timide phalange :mademoiselle est assez serrée. Pas de pissou.

    Note générale : 8,75/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité