Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Compiègne : ALINE [?] (latina - de passage, reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    2

    Par défaut latine

    salut , j ai rencontré cette fille , elle est superbe rien a dire la dessus , mais pareil que toi , c est bien un gars qui est derriere la porte .
    fellation moyenne et environ 3 mn .
    ensuite un ptit 10 mn de baise 2 positions
    finition a la blanlette....
    voila belle femme mais prestation - ...
    @++

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    Tout à fait ! Je suis quelqu'un de conciliant, quand tout est fait pour que je parte et bien je m'en vais
    C'est une EV, ça reste super subjectif. J'étais peut être pas dans un bon jour, elle ne l'était peut être pas...
    J'ai déjà relaté quelques expériences sur les latines de passage au service professionnel et parfois express', je sais donc - en général - à quoi m'attendre en terme de format de rencontre... Et j'ai jusque là toujours été plutôt content.

    Qu'elles fassent en sorte que l'on vienne rapidement c'est une chose, qu'elles fassent en sorte que l'on se barre le plus vite possible s'en est une autre ... et j'ai le sentiment que dans ce cas c'était la deuxième solution. Une minute trente de fellation mal faite avant de te prendre la tête par ce que bon y a d'autres clients ( ce qui compte tenu de la vitesse à laquelle j'ai eu le rendez-vous m'étonne fort), c'est plus que limite.

    Alors loin de crier au voleur je me contente de déconseiller fortement ce plan.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    34

    Compiègne : ALINE [?] (latina - de passage, reçoit à l'hôtel)

    Les aventures vivastreet, c'est un peu comme la roulette russe, de l'adrénaline, et au final du soulagement. Sauf quand c'est pas ton jour...

    En ce vendredi après-midi je me suis laissé tenter par cette jeune latine

    Superbe et Sublime femme nouvelle en France :
    Hello,
    Je suis une ravissante jeune femme de 21ans d'origine LATINE, avec un corps de rêvé, une peau bronzée, satinée et de belles courbes parfaites.
    Douce et souriante, je te propose un moment d'évasion en ma précieuse compagnie grâce à un massage exquis sans stress et 100% détente.
    Mes photos sont vraies à 100%, . Pas de mauvais surprise à votre arrivée !
    Je reçois Uniquement sur rdv,
    Pour plus d informations, n'hésite pas à m'appeler au +33646785929
    Bisous...
    L'accueil téléphonique était charmant, elle reçoit dans un motel classique. 100€ le rapport. A l'accueil ça s'est gâté. Bon déjà c'est bien la fille de la photo, une jolie latine d'une vingtaine d'année, très mignonne. Elle demande son cadeau avec empressement, je lui remet donc. Elle compte et recompte. puis ouvre la porte de la salle de bain : je me dis "elle va quand même pas aller foutre l'argent dans la salle de bain". Elle n'y entre pas, mais le file à quelqu'un. Ah tiens ! nous sommes trois dans cette petite chambre d'hôtel. En soit ça ne me dérange pas trop, mais le fait de ne pas du tout savoir qui c'est, m'agace un poil. Lancement des hostilités, notre belle brune de passage prend l'outil en bouche et au bout d'une minute elle dit : "bon alors ça vient pas, il faut que ça vienne". Il m'a fallu moins d'une minute pour comprendre que je m'étais fait avoir . Ben c'est bon on a le temps !... "non a pas le temps y a d'autres client". Je suis un amoureux psychologique quand on me casse les couilles c'est la débandade... je range le matériel, et me dit que je vais récupérer au moins une partie de mon argent... Oui sauf qu'au final je ne sais pas si derrière la porte c'est une copine ou un loulou ....
    Ok , on va partir avec le sourire ! pas heureux de m'être fait plumé, mais a minima rassuré de me dire que ce message vous évitera peut être une mauvaise aventure !

    A bientôt pour de nouvelles aventures, un peu plus heureuses...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité