Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dortmund : Freudenhaus [ ex Pauschalclub Dortmund ex Pauschalclub Airport]

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 843

    Par défaut dimanche au Freudenhaus

    Pour la seconde journée de ma virée à Dortmund, je prévois de passer une partie de mon dimanche dans un établissement dont le standard est plus élevé que les Rtc. Le Freudenhaus semble remplir ce critère.Ce club pourrait s'intituler Fkk : il dispose d'un buffet froid très honorable, un espace sauna avec une piscine extérieure chauffée, même en hiver. Ce fut un plaisir de faire quelques brasses avec une température extérieure qui ne dépassait pas les 5 degrés. Il y a également un Jacuzy extérieur (mais qui était sous bâche ) . Une terrasse avec une rangée de transats en font un bon club d'été.

    L'établissement est plutôt spacieux avec un Kino ( mais les tv étaient restées éteintes et aucune fille n'y est rentrée) , un espace fumeur.

    Depuis la gare centrale de Dortmund (haupbahnof), l'accès en transport en commun n'est pas compliqué : des navettes express font le trajet , moyennant 9 euros, jusqu'à l'aéroport. L'établissement ne se trouve qu'à quelques centaines de mètres , en longeant la route principale.

    Le site Internet précisé que le tarif Happy Hours s'applique si l'on est abonné à la Newsletter. Je m'inscris quelques heures avant à la newsletter pour bénéficier de l'entrée à 35 euros au lieu de 40 euros.

    Je montre à la thekefrau l'accuse de réception de l'inscription à la newsletter, mais elle ne veut rien savoir et me réclame un code que je n'ai pas. Je lache l'affaire , ne maîtrisant pas suffisamment l'allemand pour contester.

    Dans le Lounge, deux écrans géants passent en boucle les photographies des filles présentes , ainsi que leurs tarifs de base ( ceux communs au Rtc : 40 euros les 30 minutes et 70 euros de l'heure) et la liste de leurs options respectives avec tarifs. C'est la première fois que je vois ce système que je trouve judicieux( à la remarque près que les photos sont tellement photoshoppées qu'on a un peu de peine à les reconnaître dans le Lounge...)

    En me prélassant dans un transat du spa, je côtoie Zara, une magnifique allemande blonde qui est allongée à côté d'un client local. Elle ne parle qu'allemand et se montre très bavarde, enjouée et sociable. Elle éconduit plusieurs oursons et du peu que je comprenne de la langue de Goethe, je saisis qu'elle est déjà bookée pour toute l'après-midi. Je la croiserai à 2 ou 3 reprises dans la salle du buffet, en pleine discussion avec ses clients habitués.

    Malheureusement, aucune de la petite dizaine de filles présentes ne me tape dans l'œil . Je finis par approcher avec ma magie le jeune Rebecca, une Bulgare aux cheveux blonds. La thekefrau et les autres filles accourent pour profiter du spectacle.

    En chambre, la session avec Rebecca fut décevante, à des années lumières de la session fusionelle avec Patricia la veille à La Villa Verena : pas de sensualité, pressée d'en finir, mécanique et sans âme. Pas de cartouche au bout de 20 minutes , madame montre son impatience d'en finir et cela me fait débander. Elle consentira néanmoins à terminer par un massage, à ma demande.

    Seconde session avec Antonia que je choisis sans conviction... En chambre, elle parvient à me faire venir. Session sensiblement meilleure, mais avec une approche trop commerçante ( si tu veux , je te fais ceci/ cela, c'est x euros ....) .


    L'établissement a un positionnement intéressant : c'est un Fkk par ses infrastructures, mais un Rtc par ses tarifs et la Line up. Après une petite journée passée dans le club, je reste un peu sur ma faim, tant l'alchimie avec les filles ne s'est pas produite.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    329

    Par défaut

    Ayant 3 heures à perdre lundi 14 avant mon rendez vous sur Dortmund, je les ai consacrées à la visite du Saunaclub Freudenhaus.

    Accueil en allemand la theke ne parle pas anglais, après m'être acquitté des 40€ c'est tout seul que je découvre les lieux.

    Le club est assez similaire en taille au Bab, tout est propre et bien entretenu avec une piscine extérieure chauffée et un beau sauna dans un bâtiment extérieur.

    Sur le coté du bar un écran déroule le prix et les prestations des oursonnes, en général 40 pour 30' et 70 l'heure, un autre écran passe en diaporama les photos des filles du club, ce
    qui nous évite toute discussion financière avant room.

    Sur les 12 demoiselles présentes ce jour là, 2 seules étaient vraiment jolies les autres avaient quelques kilos de trop et une était carrément fat.

    En résumé beau club pour ses infrastructures mais LU décevant ce lundi, il faudrait confirmer un autre jour de semaine.

    A noter que leur site est assez bien fait et que le planning des filles était conforme.

    Pushpull

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    Dortmund : Freudenhaus [ ex Pauschalclub Dortmund ex Pauschalclub Airport]

    Pauschalclub Dortmund

    Adresse : Zur Alten Kolonie 14a, 59439 Holzwickede

    Téléphone: 02301 - 94 85 882

    Horaires :
    Lundi au dimanche 11:00 - 23:00

    Prix d'entrée :
    3h - 100€
    Tageskarte - 150€ (80€ après 21h)


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Voila j'ai eu envie de tester l'Airport Partytreff Dortmund.... Alléchant par son website... voir adresse dans données géographiques.
    +/- 210 km de liege...Luttich...pour lutiner...
    Il y a 4 chambres souvent occupées ..mais jamais pour très longtemps... Il semble que cela doive aller assez vite.... En montant chaque fille le mentionne au bar..et j'ai remarqué qu'on l'inscrit sur une feuille ceci expliquaznt cela....
    Il y avait 7 filles Une blonde mince Nina... la plus chaude ... Cim analverkher...etc... mais pro expéditive... deux autres non testées...pas assez à mon goût.. une russe grande mince blonde... pas sympa... mais c'est un pêu normal en pareil endroit.... une polonaise..brune mince aussi expeditive.. une...basanée un métissage asie afrique... une dominicaine.. non pas mante religieuse... une espagnole... et une autre polonaise anja.. j'y suis retourné deux fois avec.. quelle douceur... la plus sympa *** au michelin....
    je ne pense pas renouveler l'expérience car cela manque trop de gfe.... Mais il y de quoi faire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité