Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Utrecht : Zandpad (quartier rouge) [Fermé]

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    J'ai fais une traduction sur le net "gesloten" veut dire fermé, que veut dire : abusieveluk ? il doit y avoir une faute la traduction marche pas.
    ca veut peut etre dire à tort (abusievelijk) fermeture sous contrainte ??? forcée???

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    J'ai fais une traduction sur le net "gesloten" veut dire fermé, que veut dire : abusieveluk ? il doit y avoir une faute la traduction marche pas.

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Utrecht : Zandpad (quartier rouge) [Fermé]

    ZANDPAD

    The place to be . Le RLD le plus original d'europe. Il consiste en un quai de plus de 100 mètres avec des petits bateaux qui sert de bouge :




    En moyenne une trentaine de fille. 50 € pour le F+S. Jamais moins. Et je crois qu'il y a toujours du choix à tout heure.

    Les moins du site sont : hors centre, il faut s'y rentre en voiture et ayez un bon GPS. Une certaine distance entre les voitures et la fille, dû à la distance entre le quai et le bateau (ben oui cela parait bête mais à la longue ... ) :


    Un autre inconvénient est un certain classicisme des "prestations", propre aux grands RLD (toute les passes se ressembles de plus en plus).

    Les plus du site sont: On peu dire qu'on a fait cela sur un bateau (perso il ne me manque plus que l'avion et l'ascenseur ), mais bon sachez que cela tangue pas du tout :


    Il y en a pour tout les gouts (européennes, orientales, afrique, sm, ...) L'endroit est isolé du voisinage. Les chambres sont spacieuses et propres.

    J'ai expérimenté trois passes:

    Vanessa, à droite du pont deuxième ou troisième: SM, nul, m'a vaguement dominé, mais j'ai du me finir manuellement.

    Bella (ou Bel qqchose), espagnole, superbe poitrine C ou D naturelle et ferme, que j'ai pu triturer à mon aise, +/- 25 min pour le même prix, mais S. sans F. (à ma demande).

    Une troisième dont j'ai oublié le nom, mais qui ne m'a pas bouleversé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité