Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANDA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut Transfert

    Au PHG pour ses fans.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    238

    Par défaut

    Je corrobores l'EV du collegue je l'ai faite en first shoot presta pas top, petit FK, cuni catastrophique, fellation Ok, fait la planche, petit ST a la fin pour completer la 1/2 H a mon etonnement car je pensais qu'elle allait prendre la porte direct. Je deconseil egalement. Par contre son piercing il est en dessous des levres

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut ANDA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumain / anglais
    Age : 21
    Visage : joli visage, joli regard
    Cheveux : bruns, mi-longs, souvent atachés en queue de cheval
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite B
    Silhouette / corps : fine, belles fesses
    Tatouages - Piercings : piercing nombril et au dessus de la lèvre à gauche (lèvres de la bouche)
    Fellation : très bien
    Cunni : pas apprécié
    Embrasse (oui- non) : non

    Extrait de ma visite du dimanche 23/01

    Avant le départ, plus trop de jolies filles dispo, Anda vient me re-chercher : c'est la 3ième fois dans la journée plus mercredi dernier où je l'avais refusée parce que pas de FK.
    Bon je pense que le plan est foireux mais bon comme elle persévère, je lui laisse le bénéfice du doute. Tant pis pour moi, session moyenne : pas GFE du tout, pas de FK, c'est plutôt un plan suck&fuck à 15 min. D'ailleurs, j'ai fait 20 min avec un petit coup de mou pour manque d'engagement de sa part , repris in extemis par une bonne fellation.
    C'est la copine de Celina mais rien à voir en terme de prestation , j'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité