Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLETTA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut Vendredi 19.08

    Je repars en chambre avec la miss, très charmante, tout est ok, hélas côté sexe tjs cartouche pas tirée même si j'ai pu quand même limer sans gel, je me suis contenté du doigtage et dfk, très jolis gros seins et discussion très agréable, elle a pas mal de succès et revient début septembre.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut Vendredi 12.08

    La description physique précédente correspond, j'apporte qqs modifications: elle vient de perdre 6kg, reste encore boule boule, jolis gros seins naturels, jolie pussy mais pas de mon gabaris hélas XXL et elle n'arrange pas les choses en l'inondant de gel aucune sensation donc lors de la pénétration, je me suis contenté de la brouter et de la doigter, pipe moyenne, suce (ou pluôt mordille) les boules, embrasse goulument, j'ai fait 2 session mais pas de cartouche tirée et pourtant elle est charmante et agréable, son pysique et son charme devraient plaire à Oasis et Kenworth

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut NICOLETTA (roumaine - brune)

    NICOLETTA (roumaine - brunette)
    Nationalité / langues parlées : anglais
    Age :21
    Visage : visage arrondi, brune replette au sourire chaleureux
    Cheveux : long
    Taille :160- 165
    Poitrine :C 85? larges aréoles
    Silhouette / corps : hanches larges, gros popotin, corps enveloppé , bien en chair
    Tatouages - Piercings :non ?
    Fellation : correcte son point fort
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) quasiment pas
    Autres caractéristiques : marche avec des chaussures lumineuses

    Je retournerai certainement pas avec cette petite bien en chair, dont le physique s'apparentait à celui dELISABETH@GT (lorsqu'elle etait bien enveloppée) : je croyais à des prestations de meme acabit mais non, si les physiques etaient semblables, les prestations furent toutes autres, reduites au stricte minimum: une fois arrivés en chambre , elle se jette sur popaul , ne m'embrasse ou me caresse quasiment pas, pressée de mettre le preservatif afin de me chevaucher..... dommage son pussy promettait de bonnes sensations... ... prestations minimalistes, pressée d'expedier la session, pas d'option ou de GFE possible, session de bas niveau semblable aux vitrines de DUISBURG ou de BRUXELLES

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité