Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bois-d'Arcy / Saint-Cyr-L'Ecole (78) : MELISSA (latina, brune - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Mikado Guest

    Par défaut Melissa - Bois d'Arcy : bof, bof

    Citation Posté par monsterdick Voir le message
    oui c"est elle quelqu'un a plus d'infos?????
    Suis allé voir Melissa sur Bois d'Arcy : en fait, reçoit au Première Classe de St Cyr. Elle est assez petite, mais poitrine généreuse, physique moyen. Je veux utiliser les toilettes, et ça semble poser problème : je découvre que sa copine est assise sur les chiottes pendant ma session... elle allait vraiment rester là toute l'heure ?!!

    Une fois découverte, la copine quitte la chambre. Melissa passe aux choses sérieuses. Rien d'extraordinaire toutefois. Elle embrasse au début de la rencontre, mais plus après le cuni (bonjour la reconnaissance ). Une fois le coup tiré, y a plus qu'à se rhabiller. Donc inutile de payer 1h à 150 €, 30 minutes pour 100 suffisent... elle n'est pas assez GFE pour valoir plus. Un plan vide-couilles correct. On doit pouvoir faire mieux même dans les Yvelines !

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Citation Posté par monsterdick Voir le message
    oui c"est elle quelqu'un a plus d'infos?????
    moi non, mais MIAM MIAM !! Elle a l'air jolie et pulpeuse.

    Je suis preneur d'infos également

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    monsterdick Guest

    Par défaut Bois-d'Arcy / Saint-Cyr-L'Ecole (78) : MELISSA (latina, brune - reçoit à l'hôtel)

    melissa nouvelle fiche sur niamodel recoit à bois d'arcy contact pris au tel 150euros de l'heure suplément 50euros pour la sodomie m'a dit que les photos sont reelles je suis preneur d'infos desole je ne sais pas mettre le lien de l'annonce peut etre l'un d'entre vous pourra le faire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité