Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Dortmund : Aplerbeck Saunaclub [ex FKK Extase]

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Petit tour en début de semaine grâce à une entrée gagnée sur un forum local.
    Pas de parking, le club est construit dans une villa, en effet on dirait le cabinet d'un médecin. A l'entrée la TF grisonnante m'accueille dans une robe sexy, merde je comprendrais plus tard que c'est une oursonne qui a largement dépassé la 40aine ! La vraie theke m'explique les règles : pas d'approche, 30 €/20 min, 50 €/30 min. Les peignoirs sont sympas par contre.
    Douches et vestiaires au sous-sol, chambres et sauna à l'étage et à ma remontée voilà que je tombe sur Lola du LR !!! Oui la blonde relou au gros cul avec la mâchoire un peu large ! Et elle a amené avec elle la petite Kami, la fille à la peau blanche et à la bouche bien rouge. Évidemment la Lola va me sharker à mort, prétendant que je lui avais promis de monter avec elle (mon oeil). Elle se plaindra des prix et pour avoir la paix je finirai par lui filer 3 euros qu'elle ira flamber à la machine à sous. Pareil pour Kami, je lui paierai des cacahouètes au distributeur... Au resto, c'est bien simple y a à peu près rien, on dirait un cagibi avec une armoire réfrigérée, l'AcaGold passe pour un restau gastronomique à côté. J'ai du manger un espèce d'agglomérat de viande et du gâteau chimique. Dans le LU y a aussi Christina ex acaG, une belle brune qui ne faisait presque aucune chambre tellement elle tirait la tronche et avait mauvaise réputation. Pour les autres : de la bien grasse et de la "rien de spécial". Bref après 2 ou 3 heures j'ai fini par mettre les voiles pour arriver à 21 h pour l'HH de l'AcaG.
    Tout ça pour dire comme mes camarades que à moins d'être un local ça ne vaut pas trop le coup, je préfère même le F39 à Bochum malgré son espèce de suicide programmé.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Nouvelle ligne dans mon CV de punter, après avoir fait presque 20 clubs en NRW, on part découvrir
    http://www.aplerbeck-saunaclub.de/Home à Dortmund, en provenance d'ici.



    Facile à trouver, c'est une grande villa transformée en saunaclub, accueil.. par un homme en short surpris de voir des belges !

    Au rez-de-chaussée, un grand living avec plusieurs canapés, un frigo boissons self-service, un mini espace pour manger avec un seul plat disponible, 2 machines à jeux et un bar.

    Les filles ne peuvent pas aller vers le client.. C'est le client qui doit faire le 1er pas. Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance entre les filles. Une petite dizaine de filles étaient présentes (turque, allemande, roumaine..)

    Les vestiaires sont au sous-sol, au 1er étage sauna, hammam, mini kino, mini salle de repos.
    Au 2ème étage mini espace fumeur et des chambres, dont celle-ci.(avec l'accord du gars en short)



    A mon avis, petit sauna club avec une clientèle locale. Les prix n'ont pas changés --> 30€ l'entrée (une happy hour à 20€ également), les prix sont de 30€/20', 50€/30', 80€/60'. On est resté une heure et on a rien consommé sauf un coca

    Ne vaut pas la peine d'y aller, à moins d'être dans le coin
    Direction le Samya à 90 km de là.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Dortmund : Aplerbeck Saunaclub [ex FKK Extase]

    Ouverture le 18 février du club ayant comme adresse internet :
    www.fkkclub-extase.de

    Dans la rubrique news, offre de 500 entrées gratuites pour notre première visite du club.



    Le club est maintenant: Aplerbeck Saunaclub

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité