Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amiens : EMMA alias CHIPPIE (italienne, ronde - de passage)

  1. #


    ull Guest

    Amiens : EMMA alias CHIPPIE (italienne, ronde - de passage)

    J'ai rencontré Emma ( ou Chippie) cet après-midi.

    Bonjour pour les hommes courtois et propre je suis une jeune fille blonde 1.68m, 57kg, j'aime l'higiene.
    si tu a envie de passer un bon moment en ma compagnie je sait etre douce et prendre mon temps, pour des massages
    pas de numero masques ni des sms ni des numeros fixe .
    je suis au centre cote gare dans un appartement discret.
    a toute suite +33638730187
    Prise de rendez-vous facile. Elle est Italienne mais parle très convenablement le français, suffisamment en tout cas pour le commerce qu'elle exerce. Elle reçoit à Amiens près du parc St Pierre, dans un petit immeuble récent situé dans une rue tranquille où l'on stationne sans difficulté. Le cadeau est de 100 euros pour 1/2 heure.
    Je l'appelle comme convenu en arrivant. Elle décroche et me demande de patienter quelques minutes car elle termine de se doucher. Bon point pour elle!
    Elle me rappelle rapidement et me donne le No de l'appartement. La porte s'ouvre sur une jeune femme qui n'est assurément pas celle de la photo, mais je m'y attendais . Elle est un peu plus agée ( je dirais la trentaine ) et surtout beaucoup plus ronde! Moi qui aime les filles minces! Mais elle a un visage avenant, un corps ferme et porte une lingerie rouge du plus bel effet... Alors je décide de rester.
    Nos ébats débutent par quelques caresses réciproques, baisers et léchouilles un peu partout .Elle sent bon et son hygiène est irréprochable. Mais pas de FK ni même de baiser sur la bouche. Puis elle m'encapuchonne et me prodigue une fellation que je qualifierai d' honnête, sans plus. Elle poursuit par une cravate de notaire puis me demande de la pénétrer et s'apprête à mettre du gel quand j'enchaîne sur un cuni . Elle semble un peu surprise mais apprécie et le montre assez clairement au bout de quelques minutes. Plus besoin de gel alors pour la prendre en missionnaire et terminer par une levrette prolongée qui semble ne pas la laisser de marbre...
    En conclusion, ça n'est pas l'affaire du siècle. Mais j'ai passé un moment plaisant avec une fille qui, si elle n'est ni canon, ni GFE, est réceptive et délivre une prestation tout à fait correcte, ce dans un appartement agréable et nickel. Ca change des chambres d'hôtel habituelles...
    J'ajouterai qu'elle quitte Amiens vendredi mais qu'elle y revient pour trois semaines en février. Avis aux amateurs...

  2. #


    ull Guest

    Par défaut Amiens chipie blonde ( de passage)

    J'ai pris contact avec elle. Sympathique et enjouée au téléphone. Elle m'a dit être italienne et recevoir près du parc St Pierre . Elle demande 100 euros la 1/2 h pour une prestation classique. Si j'ai le temps de la rencontrer, je ferai une éval...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    6

    Par défaut amiens Chippie-blonde (de passage)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité