Nationalité / langues parlées : Bulgare / Allemand
Age : 25 ans
Visage : assez mignonne / nez fin/ lunette
Cheveux : Noir (brun très foncé)
Taille : environ 1.60
Poitrine : petite (A) pointe sous les coups de langues
Silhouette / corps : petite, quelques petites formes
Tatouages - Piercings : euh je ne crois pas
Fellation : oui sans
Cunni : oui mais faut un masque à gaz
Embrasse (oui- non) : oui


Direction la bulgarie...elle s'appelle Maria et pour la rime "fuyez la" 25 ans !!! Bien mal m'en a pris...c'était son 3ème jour au 214 elle a tourné à Francfort apparemment et je sais plus trop ou...bref on papote un peu rien de bien transcendant...je m'ennuie un peu...arrivé en chambre...on se déhabille tranquille et ça manque d'entrain...on s'embrasse un peu (humm elle toussote de temps en temps !! je me dis ça y est elle va encore me refiler une merde) ... je décide de m'occuper d'elle ptites caresses bisous léchouilles par ci par la ... et je m'aventure vers son entre jambe et pfffiou ça sent pas très bon ! bon ben j'aventurerai pu mon nez si bas...du coup elle n'aura que mes doigts...S'en suit une bonne pipe (enfin c'était pas mal) mais j'avoue que cette odeur m'a carrément refroidit déjà que physiquement ce n'était pas mon idéal mais je voulait changer...elle me demande si je veux du sexe...euh bah pourquoi pas (mais dans ma tête je bloque lol non non me réclame ma queue pas la dedans pitié) du coup la sale bête se ramollie...j'invoque la fatigue (c'était le cas j'avais très peu dormi mais bon...) du coup elle me fini en pipe ... ouf je l'ai échappé belle... Donc si je peux vous donner un bon conseil n'y aller surtout pas ou si vous y aller rebroussez chemin...