Nom : Lisa
Origine : allemande, de Mönchengladbach
Langues parlées : allemand, anglais (assez bonnes notions)
Age : 26 ans environ
Cheveux : bruns, mi-longs, raides et fins, teints en noir
Yeux : grands et bruns
Visage : assez agréable et souriant
Taille : 1.70 m environ
Poitrine : de dimension moyenne
Silhouette : quelques kilos en trop
Corps : assez en chair, malgré tout
Tatouages/Piercings : je n'en ai pas remarqué
Service : fellation nature possible, jeu avec dildo dans l'anus pour les amateurs, CIM, COB.

Ma troisième session de la journée du 11 juillet 2007 fut avec une brune assez bien en chair, environ 26 ans, prénommée LISA, qui travaillait jusque très récemment au Golden Time et dont c'était le premier jour au Yin Yang : encore une qui s'est plainte à moi de l'ambiance trop stressante du Golden Time...

Lisa se débrouille à peu près correctement en anglais. Elle était enjouée et communicative au bar, mais j'ai soupçonné qu'elle jouait la comédie. Or, j'aurais mieux fait de suivre mon intuition, qui est souvent exacte, au lieu de commettre la funeste erreur de la booker pour les carrés de la rue d'Aerschot, malgré des aptitudes certaines à la fellation. Or le client est légitimement fondé à attendre davantage d'une prestation en FKK.

Certes, Lisa avait commencé par bien me sucer. Mais tout s'est gâté lorsque nous avons entrepris de faire l'amour. Je l'avais priée de me chevaucher en amazone, mais mon sexe étant sorti deux fois du manche par sa faute , plutôt que de persévérer, elle m'a proposé un missionnaire. J'ai commencé à sentir que cette demoiselle n'avait pas envie de faire des efforts. Hélas, j'en eu la confirmation dès que nous nous fûmes installés en position de missionnaire : allongée sur le dos, la fille ne fit aucun effort et attendit que je parvienne tout seul à la jouissance. Or, non seulement pour la troisième fille de la journée, il m'aurait fallu un peu de stimulation, mais encore sa passivité était telle que j'aurais sans doute débander même si ç'avait été ma première session de la journée. Après quelques minutes où j'ai eu l'impression d'être seul à faire l'amour, je me suis donc retiré et l'ai prié de me finir à la main. Elle s'est exécutée bonne grâce et m'a prodigué une masturbation assez longue, agréable et salvatrice.

Néanmoins, j'estime que l'effort final est notoirement insuffisant pour racheter la médiocrité d'ensemble de la prestation et je lui attribue la note éliminatoire d'1/10 pour le rapport sexuel. J'ajoute qu'elle avait, au-dessus du pubis, des pansements genre sparadrap qui n'étaient pas terribles esthétiquement.

Durée de la prestation : une vingtaine de minutes ; coût : 50 €, qui auraient pu assurément être mieux investis ailleurs, d'autant que la concurrence ne manquait pas ce jour-là.

Lisa n'est pas une bonne recrue pour le Yin Yang et, pour ma part, je la verrais retourner au Golden Time sans aucun regret. Mais elle prétend se plaire au Yin Yang et avoir l'intention d'y rester...


Notations :

physique : 6/10
social time : 6/10 (au bar, après ça se gâte...)
douceur, enthousiasme : 1/10
fellation : 8/10
rapport sexuel : 1/10 (note éliminatoire)
masturbation : 7/10

moyenne générale : 4,83/10 ; en dessous de la moyenne, donc.