Donc ce soir il fallait sortir. Un petit tout sur militariastrasse, rien de bien jolie. Beaucoup de flic et de filles qui se montrent en douce, je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était légal ici.

J'aborde une black qui me donne envie en me touchant l'endroit propice, elle m'embrasse et je vais retirer 100 chf.

Et là je réfléchie malgré son insistance, je décide de parcourir ma route même après que la demoiselle m'ait embrassé.

Je sais qu'au même prix, je serais mieux servi. Je voulais l'essayer ce club, pourtant il ressemble fortement à de millier d'autre sur Zurich.

J'entre, la dame me demande d'attendre dans la chambre, elle va chercher le matos en me demandant si je veux quelque chose de spécial.

Je lui répond simplement que j'aime bien embrasser.

Les miss se présentent. Pas trop mal mais sans plus, une blonde, me serre la main et s'en va, une autre blonde assez bien grassouillette, une châtain et une brésilienne qui me smacke.

Je choisis cette brésilienne et c'est partis. C'est bien foutu, douche avant, douche après. La miss ne parle pas bien anglais.

Bonne prestation, elle a satisfait mes désirs. On ne peu pas trop demander mieux à ce prix (qui en suisse est plutôt bas).

Pour trouver c'est assez simple, une fois dans la rue, il faut prendre un renfoncement juste après une Pizzéria. Des papillons décorent la porte, on ne peu pas la louper.

De toute façon, les suisses sont super sympa pour ça, dès qu'on demande une rue, ils te sortent l'Iphone et se mettent à chercher.

J'ai demandé à des filles d'un air oursonnale en leur précisant que c'est un club sait on jamais.