Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MILA [ex JANA ex PSR] (lettonne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Jeudi 7 juin: session 2

    Mila, c'est une cochonne de compétition, ultra-PSE, c'est une anal-addict, une nymphomane avec des tendances dirty et S&M.

    Programme intense de 60 min:

    - DFK de folie tout le temps
    - Excellente fellation, léchage des balles, léchage partout
    - Cuni non moins excellent
    - Fessées
    - Elle se doigte le cul toute seule et quasi tout le temps, du coup je suis devenu fou: je l'ai doigtée comme un démon devant puis derrière, puis les 2 en meme temps, avec 1 puis 2 doigts ... puis à un moment dans mon esprit pervers, je me suis posé la question de faire un fist fucking, je crois que ce serait pas un problème pour elle
    - Feuille de rose à moi, à toi, enfin je devrais dire introduction de la moitié de la langue
    - Baise que dis-je défourraillage à fond devant et derriere dans des positions improbables
    - Massage prostatique
    - Elle voulait également faire des jeux de pipi ....

    J'ai terminé sur les rotules mais content et vidé, excellente session mais j'ai payé cher à la fin, d'où ma question sur le prix des extra au BaB dans le fil questions / réponses. Cela dit, une session d'une telle intensité, sans une minute de répit avec un fille qui n'arrete pas une seconde, c'est pas tout les jours non plus.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Elle m'a dit etre lettone et n'est surement pas allemande qu'elle parle globalement mal.
    Je parle mieux allemand qu'elle !!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    MILA [ex JANA ex PSR] (lettonne - blonde)

    Qui connais Jana ? ("Yana")
    Elle n'a pas encore de fil mais pas possible que personne ne l'ai bookée. Elle m'a dit travailler au PSR depuis plusieurs années.
    Une grande blonde, cheveux longs, russe mais originaire de Lettonie. 1m70 environ, poitrine de taille moyenne, petit derrière, une jolie Barbie, très sexy avec ses bas noirs qu'elle portait lors de mes deux passages au PSR.
    Assez pro même si session conforme aux standards de la convention collective. Elle m'a dit ne pas pratiquer l'anal, mais elle fut incroyablement réactive lors de l'exploration de son arrière-train. Avis aux amateurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité