Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz / Nancy : JULIA (mature blonde - reçoit) et SANDRA

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    12

    Par défaut Julia , mature et ... ronde !

    Je suis retourné voir Julia il y a quelques jours. Elle était seule , sans sa copine.
    Cette fois , sur son annonce , les photos sont récentes. Elle a encore pris quelques rondeurs , mais pour ceux qui aiment : quelle croupe!
    Elle est toujours aussi sympa , et aussi docile .
    On a terminé notre rencontre par une scène de sodomie particulièrement torride . Elle aime ça , et encaisse vraiment bien les coups de boutoir.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    12

    Par défaut Julia mature

    Oui , je connais .Je l'ai rencontrée l'an dernier.
    Alors en essayant d'être objectif :
    - elle doit avoir 50 ans env. ... et pourtant elle a encore un corps ferme avec de bonnes rondeurs ( fesses , cuisses , seins )
    - caractère : c'est la gentillesse même.
    - expérience : forcément des années d'expérience , donc pas de tabous.
    - tabous : ... ? .... fellation : elle prend tout en bouche ( elle n'avale pas ) / sodomie ? un gouffre ; on peut doigter , fouiller et pénétrer jusqu'à la garde , elle adore.
    - tempérament : bouillante , malgré l'âge.
    Points négatifs :il faut juste savoir que c'est bien sa photo , mais qu'elle date de quelques années. Mais elle est encore " appétissante".

    J'ai du mal à être objectif , car elle m'a reçu avec sa copine Sandra , une blonde jolie avec des rondeurs et on a passé une heure de feu.Sandra ne faisant que du classique ( pas de fell. nature et pas de sodomie ) j'ai commencé par elle en caressant , masturbant , léchant et au moment de la pénétration , c'est donc Julia qui a assuré : scène de sodomie bien torride sous les yeux de sa copine . Attention : les deux filles ne sont pas lesbiennes .

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Posté par blackjohn Voir le message
    Avec Sandy son petit trou tu n'auras pas !

    Mais si cela t'interrese prends Julia ça copine mature mais tres motivée , avec elle pas de probléme pour 150 euros la sodomiser et plus encore tu pourras !!
    une foto de julia ?? merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité