Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KRATIE (bulgare, brune - n° 200)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    Par défaut

    De retour de bruxelle, ayant chercher en vain Evelina l'heure etant tardive et l'envie pressante je jette mon devolu sur cette petite bulgare qui me regarde timidement alors que je passe et repasse .... il est tout de meme 5h30 passer de quelques bonne minute et je me decide a me garer... Cette fois la place ne manque pas

    A peine entrée , je me demande si je n'ai pas fait une gaffe tout le monde est en train de ranger netoyer ou ce rhabiller.....

    Je dit bonjour poliement on me repond et la demoiselle me prend gentillement par le bras jusqua une piece au fond a gauche .... ayant prevu le budget pour Evelina (j'avais prevu 100 euro histoire de rester encore plus longtemp avec elle ) je me dit que je ne vais pas faire la finne bouche et je lui donne les quarante prevu plus 10€ pour madame et la je comfirme le poste precedent de TATOU ...... la demoiselle a du male avec le francais , j'ai du lui repeter que les 10 euro etait pour la dadame

    De retour et nouvelle comfirmation elle me fait desinfecter les main avec un flacon et en fait de meme .... elle est vraiment jolie dans ces cuissarde et son petit bikini rose

    Je lui demande son nom et quand elle me repond Krasie je fais jouer le peu de bulgare que je conaisse en lui repondant Krasiva ... et la elle fait la timide et me repond Né ,Krasie Né ti si krasiva un leger blanc et elle me repond Rasbiraté li bulgarski? Goré dolou sé spraviam (je lui dit que je me debrouille) et la elle m'attire sur le lit et silence radion fin du social time

    Niveau fellation elle se debrouille pas mal ormis le fait qu'elle enfile le preservatif sur mon sex alors que je ne suis pas encore en erection , mes se débrouille plutot bien , ensuite elle me demande quelle position et je la fait venir sur moi .... plutot agreable dans l'ensemble ne simule et ne se tortie pas dans tout les sens non plus en deux mots une jolie jeune fille plutot reservée... mes qui a mon avis pourait se bonnifier avec le temp

    Les hostilitée etant terminée je me rhabile et essaye de lui extirpée encore quelque mots .... pas evident ... Elle a vingt ans et travail dans la rue depuis un ans m'a t elle dit. Elle serai la une semaine sur deux de 0h00 a 6h00 et le semaine d'apres de 18h00 a 0h00 et heureusement encore une fois que j'ai les base car apres avoir tanter de me l'expliquer en francais et me voyant faire la grimace elle me la dit en bulgare Mes par contre je n'en démore pas...qu'est ce que c'est beau une femme qui parle bulgare

    A retenir : le francais c'est pas son truc et elle n'est pas tres expressive, mes super douce et souriante....

    PS: Je me dit a chaque fois que je ne vais pas m'étaller et encore une fois c'est ce que j'ai fait...

    A bientot

    Phoenix

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    8

    KRATIE (bulgare, brune - n° 200)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Bulgare - un peu de Francais
    Age : pas demandé, mais petite vingtaine max
    Visage : fin
    Cheveux : Noir, petite queue de cheval
    Taille : 1,65
    Poitrine : petits seins naturel
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : tatouage dans le bas du dos, piercing au nombril
    Fellation : oui
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : pas demandé
    Hygiène : ok, demande de se désinfecter les mains
    Autres caractéristiques : shift de nuit

    Première évaluation pour moi, j'espère bien m'en sortir
    Ce dimanche, passage dans la rue d'Aerschoot et au n°200, je suis attiré par une fille en cuissardes noires. Tarif habituel, la fille est petite et très fine. Petite surprise, elle me demande de me désinfecter les mains avec un gel alcool. Elle vient de Bulgarie et me dit être arrivée il y a deux mois environ. Je ne suis pas certain de son nom que je lui ai fait répéter.
    Fellation normale, elle s'empale sur moi et c'est un plaisir de tenir un corps aussi fin et de caresser ses petits seins. Malheureusement, elle est très mécanique et regarde le mur. Me demande si je veux changer, je la prends en levrette et finis par tout lâcher.
    Ensuite elle se rhabille et ... pas de social time
    En conclusion, fille très jolie, agréable au toucher, mais est-ce en raison d'une timidité ou simplement parce qu'elle n'aime pas ce job, trop mécanique et pas de social time

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité