Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRYSTAL (macédonienne - chatain foncé)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    24
    J'ai rencontré Crystal ce mardi 15/02, la description précédente est exacte sauf pour l'âge où elle me disait avoir 22 ans.
    Elle est très fine et a une mignonne petite poitrine.

    Elle est venue me réveiller sur un des transats devant la piscine, elle s'est d'abord assise puis allongée sur moi. C'est vrai qu'elle a de très beaux yeux.
    Comme elle parle très bien français, le social time fut intéressant et elle en a profité pour me chauffer progressivement.
    Nous avons ensuite trouvé une chambre.
    Elle s'est montré très câline en commencant par des caresses, et en embrassant vraiment très bien. Je me suis ensuite occupé d'elle avec un cunni : elle est réceptive et mouille assez vite, de plus
    elle accepte le doigtage.
    Puis vain son tour de s'occuper de moi avec une fellation très douce, bien faite. Elle n'hésite pas à varier le rythme et les techniques, vraiment impeccable. Et elle prend son temps.
    Comme plus de vingt minutes étaient déjà passées, elle me propose de partir sur une session d'une heure, ce que j'accepte pour ne pas bacler ce que nous avions commencé.
    J'ai alors varié les positions : en levrette, je sens qu'elle n'est pas à l'aise car je suis bien plus grand qu'elle et après quelques minutes en missionnaire j'avais peur de la "casser" ...
    Je lui demande alors de venir sur moi en position d'andromaque. Ainsi en alternant rythme rapide et plus lent afin de faire monter progressivement mon excitation, elle me fit atteindre le point de non-retour.
    A noter qu'elle n'a pas laché mes lèvres de toute la session ...

    J'ai passé les dernières minutes à discuter de tout et de rien avec elle dans mes bras.
    Au final, c'était une très bonne session GFE qui a duré environ 1h10 en chambre.

    Ensuite, elle a toujours été très sympa lorsque je l'ai croisé en salle, elle me demandait si tout aller bien, et a même essayé de m'embarquer dans une danse un peu folle ... mais sans succès ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par bocariver Voir le message
    Nationalité / langues parlées :macédonienne mais en réalité roumaine, parle français car a commencé à Bruxelles à l'isére.
    Je verrai plutot la place de l'Yser a Bruxelles
    Citation Posté par bocariver Voir le message
    Autres caractéristiques :Ses copines la chambre car à Bruxelles, on lui parlait d'un café domi (un truc comme çà) et elle avait compris sodomie qu'elle ne pratique pas.
    Ben alors Boca on a fumé la moquette
    L'anecdote est qu'elle devait aller au studio Domy et elle a compris sodomie .

    Pour en revenir a la fille,je confirme les dires de Boca,belle Roumaine,de trés beaux yeux et hyper sympa en salle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut CRYSTAL (macédonienne - chatain foncé)

    Nationalité / langues parlées :macédonienne mais en réalité roumaine, parle français car a commencé à Bruxelles à l'isére.
    Age :21
    Visage :jolie avec des yeux bleus en amande
    Cheveux :longs et foncé à mi-dos.
    Taille :163
    Poitrine :a
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings iercing au nombril et nez, celui de la bouche est refermé
    Fellation :sans
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) ui très bien.
    Autres caractéristiques :Ses copines la chambre car à Bruxelles, on lui parlait d'un café domi (un truc comme çà) et elle avait compris sodomie qu'elle ne pratique pas.

    Je la prend pour tester une belle nouvelle en grillant pascal69 dés 13 H. Elle me fais une prévente intéressante donc je n'hésite pas et ne le regretterai pas. Ce sera tellement bien et elle sera tellement gentille tout au long de la journée que lorsqu'elle m'annoncera qu'elle s'en va dormir.

    Je la bookerai une seconde fois pour la route pour une prestation encore meilleure que la première.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité