Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLINA (serbe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    39

    Par défaut

    J'ai testé ce soir...
    habillée tout en bleu (enfin habillée...un string bleu, des bas bleus et un trucs dans les cheveux bleu quoi..)
    N'a pas demandé de piccolo, on est parti en chambre direct...manifestement elle avait pas envie de parler non plus...
    arrivé en place, elle me jette sur le lit, me grimpe dessus et paf étouffé à coup de poitrine (quelle mort délicieuse) entrecoupé de gros coup de langues. Pareil que précédement, pas de doigts (n'a meme pas proposé un supplément) par contre une tendance inhabituelle au "frotte quequette" , elle a passé un temps fou à se frotter son petit minou sur popaul à 4 pattes sur moi (ça deviens compliqué là non ?). Et après je confirme, simulation très crédible, bonne participation, la levrette est délicieuse (joli cul),je la classe volontier dans la catégorie des cochonnes .. bref à conseiller pour les amateurs de "hard" car ici on parle bien de baise...c'étais pas sensuel pour un sou...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    29

    Par défaut NICOLINA (serbe - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Allemand/Serbe
    Age : 24
    Visage : sosie d'Adriana Karembeu (en peu moins bien)
    Cheveux : Fausse blonde
    Taille : 1m65
    Poitrine : naturelle en poire charnue
    Silhouette / corps : Très agréable, léger poignet d'amour
    Tatouages - Piercings : pas vue
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : french kiss
    Autres caractéristiques : timide
    __________________
    Testé ce jour, agréable compagnie. Insiste sur le picolo (comme d'hab.). A ce jour des bas résilles + porte jaretelle qui lui va comme un gant !
    Simule, mais pas trop. Semble aprécié le cuni, mais me précise que le doigté vaut 30 euros d'extra (en lachant mon engin qlq secondes de sa bouche). Cela calme a peine mon ardeur, car la belle a une croupe .
    En levrette remue du popotin a souhait.
    Bref : A retenir

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité